étroite

3 annonces trouvées pour étroite


Barby
 1/4

Poupée metisse Barby

Publié par Barby (25 ans) - mercredi, 18 janvier - 17:10

0485 78 59 11

GOLD

Je suis Barby, jeune,belle,charmante,mince et douce mulâtre de 26 ans. Je reçois dans un cadre magnifique, très discret et isolé. Mes photos sont réelles, donc pas de surprise! Je serrait votre passionnante amante idéale dont vous ne vous lasserez jamais. Je suis presque sans tabou et le french kiss est aussi possible si l'hygiène est au rendez-vous. Pas anal, mais bien avec mes copines (mais j'ai une chatte très étroite). Les hommes plus âgés, personnes à mobilités reduites et les couples sont les…


Titiana
 1/8

For lovers of black woman

Publié par Titiana (43 ans) - mardi, 17 janvier - 03:35

0489 90 35 58

versez les amateurs de la panthère noire jolie femme africaine 1,80m, 80 kg, 95D parlant français et anglais, je Peux vous secouriste Avec élégance sur Vos sorties, restaurant, diners d'affaires, etc ... Vous aussi vous Peux receive Dans mon Port de plaisir Dans un hôtel ous à la maison en toute discrétion sans verser de relation UNE Etroite tabous. Naturel et distingué, je vous Attendent versez vous câliner with des massage aux huiles essentielles odorantes et Étreintes très câlin doux et complice (baiser,…


Jh tres chienne lèche, suce, avale, embrasse, frotte

Publié par Lounzio (25 ans) - mardi, 15 novembre - 05:10

Salut - je suis un beau jeune homme de 25 ans qui prend énormément soins de soi meme je mesure 180 allure proportionner je suis pas gros je suis pas maigre je direr plus au moin 70 kilo avec une superbe belle morphologie sportif avec des belle forme je suis un peu barbu avec la barbe bien taillée bien tracée plutôt un beau jeune homme mignon une queue de 18 cm en érection circoncis avec un bon gland bien rasée bien laver propre et clean - se que j'aime faire j'adore avoir un homme entre mais main le mètre contre un mûre le…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.