Une femme délicate et sensuelle
Privé Hornu
Bonjour chéri
Je profite de mon passage en Belgique pour vous proposer une rencontre rare, choisie, pensée comme une parenthèse délicieuse hors du temps.
Épicurienne, élégante et naturellement sensuelle, je rencontre très occasionnellement des gentlemen soigneux et respectueux, en quête d’un moment d’exception.
✨ Nouvelle petite folie… Je vous reçois dans un endroit chic et cosy à Bernissart, ambiance bulles & bougies, lumières tamisées et atmosphère feutrée. Un cocon discret, pensé pour savourer chaque instant.
Dans une ambiance douce et enveloppante, je vous accueille en robe élégante et lingerie délicate… Le reste appartient à l’alchimie.
J’aime particulièrement : • Les hommes soignés, généreux et sûrs d’eux • Les échanges sensuels, progressifs et raffinés • Une tension qui monte subtilement • Les moments partagés avec intensité et complicité
Mes limites
• Pas de sodomie
• Protection indispensable.
Si vous souhaitez vivre cette parenthèse privilégiée, écrivez-moi via ma messagerie et joignez une photo afin d’instaurer un échange en toute confiance.
Au plaisir de vous découvrir… et de vous appartenir le temps d’une parenthèse.
À bientôt 💋
- Téléphone:
- +32 483 58 36 86
- Lundi:
- 10:00 à 23:00
- Mardi:
- 10:00 à 23:00
- Mercredi:
- 10:00 à 23:00
- Jeudi:
- 10:00 à 23:00
- Vendredi:
- 10:00 à 01:00
- Samedi:
- 10:00 à 01:00
- Dimanche:
- 14:00 à 22:00
- 30 minutes:
- € 100
- 1 heure:
- € 150