Shella

3 annonces trouvées pour Shella


Shella
 1/7

Un moment de plaisir ? de détente ?

Publié par Shella (25 ans) - lundi, 23 octobre - 15:24

Tu est à la recherche d'un moment de plaisir ? Je suis la pour toi! je cherche à vivre de nouvelles expérience , a satisfaire quelques uns de vos envie/désires. Je m'appelle Shella, 25 ans ...J'adore le sexe, et la fellationAussi pour un massage relaxant je suis la femme de votre choix! ou tout simplement pour un moment calme et détente. je suis câline et très douce. Pas de tabou pour: fellation nature, lecher, cunni, massage, sex protéger. Je me déplace uniquement pour vous rejoindre dans un endroit calme. JE NE…


Shella
 1/3

New Sexy Maîtresse Shella pour te Punir !

Publié par Shella (23 ans) - lundi, 23 octobre - 13:09

0467 63 15 81

Je suis Maitresse Shella, Je suis sexy, autoritaire et très perverse, je suis une Dominatrice dans l’âme depuis toujours. je veux des hommes a mes pieds, afin d’user et d’abuser d’eux, à ma guise, quand je le désire et le souhaite.Je me déplace chez toi ou à l'hôtel.Tiens toi prêt, a ramper devant ta future dominatrice, tel un chien soumis en mal de dressage. Tu n'a pas le droit de me toucher sauf si je t'y autorise ! Aucun rapport sexuel la pute c'est toi et non pas moi ! Finition à la main ! Tu subiras…


Shella
 1/7

Un moment de plaisir ? de détente ? :*

Publié par Shella (25 ans) - mercredi, 13 septembre - 16:21

Tu est à la recherche d'un moment de plaisir ? Je suis la pour toi! je cherche à vivre de nouvelles expérience , a satisfaire quelques uns de vos envie/désires. Je m'appelle Shella, 25 ans ...J'adore le sexe, et la fellationAussi pour un massage relaxant je suis la femme de votre choix! je suis câline et très douce. Pas de tabou pour: fellation nature, lecher, cunni, massage, sex protéger. (pour l'hygiene). Je me déplace uniquement pour vous rejoindre dans un endroit calme. JE NE REPOND PAS AU NUMERO MASQUER, APPELS.…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.