Non rasé

4 annonces trouvées pour Non rasé


RESERVE DE RECRUTEMENT POUR GANGBANG

Publié par Kris (41 ans) - mercredi, 30 novembre - 16:00

Nous sommes un groupe constitué de libertins complices. Pour des gangbangs (non-vénaux) avec des couples libertins BCBG (hétéros). En région de Liège. Nous complétons notre réserve de recrutement de libertins expérimentés et fiables, respecteux et conviviaux. Conditions impératives : - Avoir une expérience minimum des gangbangs (avec ou sans kpot) ; - Hétéro obligatoirement ; - Physique agréable et avenant ; - Corpulence mince et/ou sportive ; - Accepter d'être…


Moment tendresse

Publié par Vincent (46 ans) - lundi, 16 janvier - 15:00

Bonjour, j'offre moment de tendresse à femme entre 35 et 45 ans (je n'apprécie pas trop les rondeurs) dans la région de charleroi. je mesure 1.80m pour 70 kilo, je suis rasé (partout) et disponible en matinée ou début d'après-midi.annonce non vénale et je peux me déplacer. Me contacter par mail: loup1970@gmx.com Bisous tout doux


Amelia
 1/7

Amelia - Travestis

Publié par Amelia (23 ans) - lundi, 26 décembre - 18:27

0493 17 81 59

- Bonsoir je me présente ; Amelia Je suis un travestis. Travestis ( NON OPéRé ) J'habite la régions de ; charleroi ( dison que pour le moment je peu recevoir dans un appartement en plein centre ville de charleroi ) je travaille le soir uniquement. mes je peu m'arranger pour me liberer la journée , juste prendre un rdv la vieille que je sache m'organisé. je suis gentille , tres propre , rasé de partout , j'aimerais rencontré des personne avec un hygienne inpecable de preference , PAs de couple , ni de plant avec autre…


Recherche Jf au sexe non épilé non rasé......

Publié par Christophe (38 ans) - jeudi, 01 décembre - 15:30

0484 70 35 63

Bonjour, Je suis à la recherche d'un échange sensuel, massage, caresses avec une jf au sexe toison naturel c'est se dire non épilée non rasée.


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.