Nieuwpoort

3 annonces trouvées pour nieuwpoort


Karla
 1/4

💞 RECOIT A NIEUWPOORT 💞

Publié par Karla (31 ans) - mercredi, 18 janvier - 04:02

0470 31 43 31

Verified

Vous pouvez envoyer des SMS ou appelez-moi, préférable à moins de 2 heures à l'avance. Je reçois a BRUGES. QUELQUES JOURS !!! Donc, si vous avez aussi envie, nous allons bientôt jouer ensemble. Les horaires et les possibilités vous trouvez en bas. Envie des jeux plus "kinky"? Text moi pour savoir plus. Les numéros privés sont automatiquement bloqués par mes paramètres mobiles. Je ne peux pas toujours répondre, alors text moi. Je réponds seulement les sms sérieux pour une rendez-vous. à…


Linnea
 1/18

Recherches hôtesses masseuse.

Publié par Linnea (31 ans) - mardi, 15 novembre - 21:33

0498 69 98 21

bonjoDescription BonjourNous recherchons des demoiselles pour un poste de masseuses à De panne (45min de lille) et Nieuwpoort (50min de Lille).Les conditions requises sont les suivantes : Etre majeure (de préférence plus de 20 ans), papiers d'identité en cours de validité de l'union européenne, bonne présentation générale, langage correct, hygiène irréprochable, respect et soins des lieux de travail.Pour les demoiselles venant de loin, possibilité de loger sur place si vous êtes soigneuse et respectez…


Linnea
 1/18

Recherches hôtesses masseuse.

Publié par Linnea (31 ans) - mardi, 15 novembre - 20:33

0498 69 98 21

BonjourNous recherchons des demoiselles pour un poste de masseuses à De panne (45min de lille) et Nieuwpoort (50min de Lille).Les conditions requises sont les suivantes : Etre majeure (de préférence plus de 20 ans), papiers d'identité en cours de validité de l'union européenne, bonne présentation générale, langage correct, hygiène irréprochable, respect et soins des lieux de travail.Pour les demoiselles venant de loin, possibilité de loger sur place si vous êtes soigneuse et respectez les lieux.Horaires…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.