Nadya

3 annonces trouvées pour nadya


Nadya
 1/19

Belle femme phallique sodomisatrice bcbg

Publié par Nadya (45 ans) - samedi, 29 avril - 12:16

0465 50 19 79

Verified

La domination est un art et j'y excelle. Vous n’atteindrez jamais mon niveau de perversion mais le subirez. Assumez vos fantasmes ! J'exige le vouvoiement, du respect et de la vénération. Je ne suis pas une prostituée, lisez bien les lignes ci-dessous car elles ont toutes leur importance. La dévotion m’est due, votre mérite se gagne au prix de votre entière soumission. Un fantasme vous obsède, je le réduirai en souvenir car je le réaliserai sans aucun tabou, en sublimant vos faiblesses, ET EN VOUS RESPECTANT,…


Nadya
 1/19

Belle femme phallique bcbg

Publié par Nadya (45 ans) - samedi, 29 avril - 11:16

0465 50 19 79

Verified

« Avec moi seule, vous pourrez vous abandonner complètement, vous serez projeté dans une autre dimension, hors du temps et de l’espace, vous oublierez votre identité d’homme souvent si lourde à porter. Je vous aiderai à assumer vos fantasmes de soumission les plus refoulés, vos désirs les plus inavouables, je saurai les réaliser, les mettre en scène sans vous juger et en vous respectant tel que vous êtes avec vos faiblesses et vos limites. Je serai votre maîtresse, tout simplement. Que vous soyez…


Nadya
 1/9

Nadya Bruxelles

Publié par Nadya (36 ans) - samedi, 29 avril - 19:28

0486 18 40 01

Bonjour messieurs Je suis Nadya Sexy,coquine et sensuelle marocaine de 36 ans aux courbes naturelles Je vous propose un vrai moment de détente et de paisir. De délicieux massages remplis de douceurs,de sensualite et de sensations nouvelles...... Mes mains expertes ,ma poitrine généreuse et mon corps vous feront chavirer de bonheur....vous ne pourrez plus vous en passer Je reçois dans un appartement propre,discret et chaleureux dans le beau quartier européen de Bruxelles Massage tantrique 100€/h 80€/30min Massage érotique…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.