Fleurter avec la limite.
Libertins Belgique
Je recherche une "partner in crime", avec qui vivre des aventures érotiques d’exhibitionnisme et de voyeurisme. Dans un premier temps, très soft.
Concrètement, ensemble:
Penser ton apparence. Afin de susciter les regards, les interrogations, les désirs, auprès des personnes inconnues qui croiseront notre route, au hasard de nos sorties.
Penser ton style vestimentaire (casual, chic, BCBG, bourgeoise, froid, gothique, sportif, mature, sobre, discret, extravagant, vulgaire, aguicheur, décontracté, lolita, candide etc.). Tes tenues (robe, jupe, legging, talons, décolleté, avec ou sans culotte/soutien-gorge, bas, collants, résilles, etc.).
Penser les lieux, les moments, les circonstances (lieux publics, magasins, restaurants, cinémas, concerts, spectacles, parkings, aires de repos, aires d'autoroutes, nature, parcs, bois, forêts, lacs, etc.). J'ai énormément d'idées de situations, de scénarios (que je ne décrirai pas ici).
Dans un second, troisième, quatrième, etc., temps:
Progression possible, selon nos désirs, nos limites. Selon la manière dont les choses évolueront entre nous. Peut-être aller plus loin, de plus en plus loin, petit à petit. Peut-être fleurter avec les limites de ce qui est socialement acceptable. Peut-être sortir, en sous-vêtements, ou totalement nue, sous un manteau. Peut-être observer, à l'abri d'une voiture par exemple, le sexe tendu d'inconnus, tremblants de désirs, désespérés de pouvoir te toucher.
Ayant déjà accumulé une certaine expérience (je dirais même plus une expérience certaine) dans le domaine, je ne suis pas novice dans le "game". J'ai envie de te transmettre ce que je sais. De te guider. Mais aussi de continuer à découvrir et apprendre à tes côtés. Revivre des expériences que j'ai déjà vécues, et en découvrir de nouvelles. Tout en te guidant et te protégeant.
gonedogging@hotmail.com
disponible 24/7
- Accessible en fauteuil roulant
- Déficience auditive
- Déficience cognitive
- Déficience de la parole
- Déficience physique
- Déficience visuelle