Katya

3 annonces trouvées pour katya


Katya
 1/9

CrossDresser Act/Pass KATYA, Reine de la Fellation

Publié par Katya (30 ans) - vendredi, 26 mai - 05:53

0483 20 96 48

Si ce qui manque est une bonne fellation, alors vous avez trouvé qui vous besoin. Seuls ceux qui aiment sucer, peut sucer vraiment bien. Et je suis sûr de vous offrir l'un des meilleurs, sinon le meilleur, Fellation de votre vie. Bon prix, naturel, jusqu'à la fin ... (le naturel - seulement si vous PAS lésions présents ou des verrues sur le pénis et PROPRE).Si vous allez travailler ... au déjeuner ... ou rentrer à la maison après le travail et aimeriez avoir une fellation rapide, appelez-moi ... Je aime sucer. Je suce très…


Katya
 1/9

CrossDresser KATYA, La Reine de la Fellation

Publié par Katya (30 ans) - vendredi, 26 mai - 04:52

0483 20 96 48

Bonjour, Je suis un CD (CrossDresser - Garçon, avec la lingerie et de l'âme féminine), blond, cochon, passif. J'aime les bi et les hommes marriés. Je suis très patiente avec les débutants... Prêt à faire tous vos souhaits... Je aime sucer. Je suce très bien. La meilleure felation de votre vie.... Je aime lécher les oeufs, le cul... Garantie de gorge profonde et jolie cul affame et gourmand. Je te reçois chez moi, je mets à ta disposition un endroit propre et très discret. J'ai un cul parfait et…


Katya-tantra
 1/5

Katya-tantra Mouscron

Publié par Katya-tantra (37 ans) - lundi, 22 mai - 16:39

0477 58 11 20

Bonjour, Je vous reçois au centre de mouscron de 10h a 20h du lundi au samedi sur rdv. Je pratique le massage sensuel naturiste dans l esprit tantrique sur futon dans une ambiance tamisée. Douces caresses, effleurements, massages plus appuyés et envellopants qui vous mettront en émoi et vous amèneront en douceur vers un lâcher prise libérateur. Finalisé par un massage visage et crâne pour prolonger l état de transe vers lequel je vous aurai amené. . Massage tantrique découverte de 30 min / 80 euro,…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.