Jambe

7 annonces trouvées pour jambe


ZAHIA TV
 1/14

ZAHIA NEW SUR BRUXELLES TRAVESTI

Publié par ZAHIA TV (24 ans) - mardi, 21 novembre - 00:45

0476 06 91 13

Verified

BELLE TRAVESTIE....FINE ET EFFIMINE POUR un rdv reel avec tendresse et douceur aux huiles.... vos desir seront a100% satisfait... SEXY TRAVESTI NATUREL AVEC UN TRES JOLIE VISAGE ET CORPS FIN LONGUE JAMBE SPECIALSITE EN MASSAGE TANTRIQUE ET PLUS MASSAGE POSSIBLE 4 MAIN AVEC TRAVESTI ou une FILLE PASSE UNE SOIREE POSSIBLE AVEC UNE TRAVESTI OU FILLE.... PS: QUE DES GENS SYMPAS ET OUVERTS D ESPRIT TOUT SE PASSE AVEC RENDEZ VOUS....


Kevin
 1/3

Bonjour charmantes demoiselles

Publié par Kevin (27 ans) - lundi, 20 novembre - 00:29
Verified

Bonjour mesdemoiselles, Je suis un homme de 27 ans, 1.80m et je cherche une charmante demoiselle pour passer un, ou plusieurs, moments de plaisir complice. Je suis poli, galant, propre sur moi, rasé de près à l'entre jambe, j'aime les longs préliminaires fait de caresses, de massage et de baisers, j'adore pratiquer le cunnilingus, je suis tactile, calin (avant et après l'acte) et je met dans mes priorités le plaisir de mes partenaires mais je peux aussi être très sauvage si vous le souhaitez. Je recherche une femme de 18 à 40…


Loic
 1/2

Cherche femme

Publié par Loic (19 ans) - mardi, 21 novembre - 18:38

0495 66 36 00

Je recherche une femme pour une partie de jambe en l'air . Recherche aussi un plan cul régulier PAS D'HOMME ! J'ai whatsapp


Jeune carotte pour Femme mure

Publié par Massimo (32 ans) - samedi, 18 novembre - 08:23

Hello Girls! Mon nom est Massimo, un jeune très simpatic, instruit, intelligent, charmant, et un grand amateur! Prêt à prendre le temps plus chaud et excitant ! tous vos fantasmes. Vous aurez un temps chaud garanti. je suis ouvert à tous les services d'un gars qui aime tout faire. Considerer moi comme une friandise , leché et etre leché! Je propose un premier rdv , discution et plus si infinité. j'aime discuter et apprendre a connaitre la personne avec qui je vais partager des moments de pure plaisirs! only femme ! pas de limite d'age!…


Cherche Maître pour entrainement masochiste - esclave.

Publié par Zoids (42 ans) - jeudi, 05 octobre - 20:50

la douleur : La plupart des gens feraient n'importe quoi pour l'éviter. Tandis qu'étrangement les adeptes du bdsm l'adoptent, voir s'en délecte. Bien que peu masochiste, et encore qu'un simple débutant, je souhaiterais faire la connaissance d'un Maître qui chez lui m'aiderait à explorer mon seuil de douleur. M'imaginant éventuellement au début simplement toute nue debout devant mon futur maître, les mains croiser sur la tête, jambe légèrement écartée, pour ainsi expérimenter les…


Bogoss marocain

Publié par Carlos (29 ans) - mercredi, 20 septembre - 21:23

Hello, je suis tres tres chaud ! contactez moi pour qu'on se voit ! Je sais bien m'y prendre avec les femmes, j'adore bouffer la chatte et bien mouiller les draps avec ton jus ! mmmm j'ai une tres bonne condition donc avec plaisir pour te prendre sans stop pendant un tres bon moment à bien te faire craquer. Je baise gratuitement ! J'aime dominé et mettre de bonne petites fessées et j'aime me faire dominer aussi ! envoyer moi un mail rapidos et on se donne rdv à l'hotel ou chez toi pour une bonne partie de jambe en l'air, aucun regret possible et je suis propre !


Cherche couple bi pour recevoir chez moi sur Soignies (Hainaut)

Publié par Stuv (35 ans) - dimanche, 27 août - 03:55

Bonjour, J'ai 35 ans, 70kg pour 185cm, bien de ma personne, recherche un couple sans tabou entre 30 et 50 ans pour une relation suivie dans le respect de chacun. Je voudrais réaliser le fantasme de recueillir en bouche la liqueur de monsieur coulant de l'entre-jambe de madame après qu'il ai joui en elle lors d'un 69; j'aime sucer et lécher le sexe de mes partenaires.. Pénétrations toujours protégées les premières fois ainsi qu'une hygienne évidente. Si trop loin nous pouvons convenir d'une chambre dans un hotel ou…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.