INFIRMIERE

7 annonces trouvées pour INFIRMIERE


Valérie
 1/13

Maitresse val , du fantasme à la réalité...

Publié par Valérie (50 ans) - samedi, 21 octobre - 08:22

0499 18 75 95

Verified

Je suis une belle maitresse avec le charme et l'expérience de la maturité , brune au cheveux long , grande et mince j'ai une très forte poitrine de 105DD Je vous reçois 7/7j de 8 à 24 h. dans une villa privée et discréte dans les environs de Liege  je réalise vos fantasmes les plus pervers et cela en toute dicrétion dans mon donjon parfaitement équipé et totalement privé ( voir photos) vous etes debutants ? cela ne me pose aucuns problèmes j'adore initier un soumis à mes envies les plus…


Maîtresse Ulla
 1/3

Domination virtuelle – prise en main à distance

Publié par Maîtresse Ulla (45 ans) - lundi, 16 octobre - 22:41
Verified

Dominatrice sensuelle, raffinée et cérébrale, je suis stricte et exigeante. J’ai toujours considéré que ce n’est pas avec la violence ou en frappant que l’on domine l’autre. Il y a d’autres façons d’avoir l’emprise sur quelqu’un, même à distance. Je vais m’occuper de toi, ton dressage et tes fantasmes à certaines conditions et tout cela sans déplacement, via Skype ou e-mails. La règle est simple : j'ordonne et tu exécutes. Imaginative, j'adore les jeux…


Natacha
 1/3

Erotiquement sévère... Natacha Domina

Publié par Natacha (37 ans) - jeudi, 14 septembre - 18:28

0497 21 13 83

Verified

Maîtresse Natacha Domina, équipée...(SOFT) pour éducation de Monsieur pas sages... Laisse toi envahir par le plaisir psychique et corporel....Invitation personnelle pour pénétrer dans mon monde d'évasion et de fantasmes très spéciaux.... Cadre chic dédié aux jeux de rôles (A réserver 24h avant pour scénario et tenue approriées) Bottes, talons aiguilles, cuir, latex et résilles, Domination soft, fétichisme, fessée, humiliations, soumission, engodage et gode ceinture...…


Olivia
 1/3

Domination

Publié par Olivia (48 ans) - vendredi, 20 octobre - 20:11

0499 20 07 10

en douceur ou sévérité je vous reçoit dans un dojon tres bien équipé soyez mon éleve je serai votre professeur soyez mon patient je serai votre infirmiere jeux d,urologie ,fétichisme uniquement le lundi et vendredi sur rendez vous


Gabrielle
 1/13

Tu rêves de découvrir l'univers du BDSM?

Publié par Gabrielle (26 ans) - jeudi, 19 octobre - 11:30

0471 17 03 68

Ose ! (Commence par consulter mes différents albums photos ;-) ) Je t'accueille dans mon donjon privé, équipé de tout le matériel nécessaire. La séance est une zone de dialogue libre, ou tes désirs, tes fantasmes mais aussi tes limites et tabous seront respectés. La découverte se fait tout au long d'un dialogue ouvert entre toi et ta maitresse, attentive et consciente du fait que tu n'es pas expérimenté. L'échange est le maître mot de cet instant si particulier. Infirmière de mon…


SOPHIE
 1/2

Moment d'évasion dans le monde du BDSM

Publié par SOPHIE (48 ans) - mardi, 17 octobre - 11:51

0471 79 09 16

Envie de sortir des sentiers battus? Dame, BCBG, épicurienne, avec expérience, réalise et mets en oeuvre tous vos fantasmes dans un cadre chic dédié aux jeux de rôles (infirmière-patient, maîtresse d'école-élève, etc...) et vous initie à la pratique du BDSM. Pour vous, messieurs, adeptes sérieux, Votre Maîtresse, vous reçoit dans son donjon, entre douceur et rigueur, tendre féline ou sévère tigresse, pour tous jeux de Domination/soumission ainsi que féminisation,…


Dominatrice Eurasienne

Publié par Miss_M (39 ans) - mercredi, 23 août - 21:19

Après 20 années on et off de ce monde j'estime que je suis plutot "soft" et pas vraiment "humiliante"...du moins pas trôp. Juste ferme... Tout est subjectif car on m'a considéré comme trôp humiliante et castratrice. Il est important que vous soyez précis concernant vos disponibilités et que vous faites un descriptif de vous même. Bien trôp d'aspirant soumis ne savent pas comment trouver l'âme soeur et s'y prennent très mal. Je me dévoue donc à proposer à ses âmes en peine quelques…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.