Haïti

4 annonces trouvées pour Haïti


Lola Gazelle
 1/12

Délice black de retour

Publié par Lola Gazelle (24 ans) - lundi, 25 septembre - 17:09

0465 43 80 20

Verified

Belle et élégante black aux mensurations de rêve et aux seins naturels avec une peau douce et soyeuse vous accueille dans son univers où chaleur et douceur se mêlent pour un moment magique et complice. Toujours distinguée sans vulgarité, discrète, voir un peu timide, ma compagnie sera des plus agréables. Ce qui vous attend… une sensuelle épicurienne au charme et aux courbes exotiques vous proposant une délicieuse évasion. De nature joyeuse et généreuse, je saurai être la…


Fatou
 1/7

Fatou , fatou...

Publié par Fatou (27 ans) - mardi, 19 septembre - 19:23

0485 55 36 93

Verified

Gentlemen , laissez vous séduire tout simplement.. Je suis une belle jeune antillaise, au corps parfaitement sculpté ... pour le plus grand plaisir de vos yeux...Je serais éveiller tout vos sens, pour des moments tendres à ceux plus sauvage..J'offre un accompagnement hors norme pour hommes seuls.Vous aurez un sentiment de girlfriend expérience comme si vous étiez à la maison..mais dans une autre vie . Marié à une femme ultra sexy! Dans un cadre chaleureux en toute discrétion et hygiène assuré! ... Je vous…


Yanika
 1/14

Jeune homme passif

Publié par Yanika (30 ans) - samedi, 23 septembre - 04:53

0493 36 43 51

Jeune homme passif vous propose diverses prêtions erotique ma sensualité vous fera jouir de plaisir n'hésitez pas à m'appeler Pour de plus amples informations


Endurant et expérimenté

Publié par Ivan (36 ans) - mercredi, 05 juillet - 16:00

Bonjour , je suis un homme de 35 ans, au physique agréable et qui sait ce qu'il fait. Je suis là pour vous les madames qui veulent des moments de détente. Je me déplace uniquement et pour les madames et les couples seulement. Contactez-moi pour un rendez-vous, à bientôt.


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.