GUILLEMINS

3 annonces trouvées pour GUILLEMINS


Morena
 1/6

Morena, sexy et chaude pour te satisfaire.....

Publié par Morena (23 ans) - mardi, 21 février - 13:09

0466 38 31 32

Verified GOLD

Bonjour, Tu aimes les petites chattes métissées ??? Moi c'est Morena, j'ai 23ans, métissées Espagnole - Cubaine, je reçois en toute discrétion et en privé à 5min de la gare des Guillemins. J ai la peau bronzé, et une chatte complètement rasée. J adore donner du plaisir et en recevoir aussi. Si tu aimes le sex comme moi, alors n hésite pas à me contacter pour plus d'informations et éventuellement un rendez-vous. Mes photos sont réelles et 100℅moi. Je ne réponds pas aux SMS et…


Daniela
 1/9

Daniela, chaude et sensuelle ...

Publié par Daniela (32 ans) - jeudi, 22 décembre - 20:56

0492 85 35 46

Verified

Bonjour chéri Je m'appelle Daniela, j'ai 32 ans de nationalité Cubaine. Je reçois en privé dans un jolie studio discret et facile d'accès près de la gare des Guillemins. Je suis spécialisée dans les massages érotiques et les caresses. J'adore procurer de la tendresse et surtout des câlins et des baisers GIF. Je ne reçois que des hommes sérieux, sages et polis. Si tu es intéressé, n'hésite pas de me contacter pour un rendez vous. Je ne réponds pas aux numéros masques et aux…


Barbara
 1/9

🎄💋BARBARA - GUILLEMINS💋🎄

Publié par Barbara (44 ans) - mardi, 21 février - 11:12

0466 33 99 56

Blonde aux cheveux courts asymétriques, charmante et anthousiaste avec un 90c adore donner et recevoir des câlins dans le respect de chacun. J'adore le sexe en général comme dans les films X. Je pratique la fellation sans préservatif (pas jusqu'au bout) sans supplément (et je prends le temps 10 min). J'adore la minette et si vous le souhaitez j'embrasse aussi volontiers. Je vous reçois en appartement, à la fin de la rue Varin ❤️ DU LUNDI AU MERCREDI DE 19h À MINUIT ❤️ Je pratique des prix démocratiques pour vous…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.