Grosse chienne

4 annonces trouvées pour Grosse chienne


Amn La Grosse Bite De 1030

Publié par Amine (26 ans) - jeudi, 24 novembre - 03:44

0483 05 81 88

J'aime les soumise les grosse chienne a quatre pate qui a une gorge pronde et qui ejacule une femme fontaine


Patricia salope xxtra small

Publié par Priscila (18 ans) - samedi, 05 novembre - 14:58

Bonjour les hommes, Je suis une petite travestie de 18 franchement majeure, et j'adore etre la petite chienne soumisse d'un ou plusieurs black ou arabes ou tout homme ayant une grosse bite, j'encaisse tres bien et je sais faire gorges profondes, je vais tellement vous videz que vos couilles vont ressembler a des raisins secs mmmh lol Je mesure 1m43 pour 41kg, yeux bleu, brune, petit sexe de 7 cm Je cherche principalement des blacks/arabes/ autres de tous ages mais bien membré minimum 20 cm ou plus, et musclé de préférence, j'avale des gods 25/5 et m'en…


Homme région charleroi très vicieux

Publié par Jazzdem (34 ans) - mardi, 27 septembre - 14:28

recherche femme ts tv dans region de charleroi et environs peut recevoir et se deplacer ouvert d esprit preference pour les blondes avec grosse poitrine et attitude super chienne mature priviligiée


J'ai envie de me faire baisé par un mec hétérosexuel actif

Publié par Loic (25 ans) - samedi, 03 décembre - 16:35

0472 78 10 40

Salut. Je suis un mec salope qui adore faire la femme au lit, gémir comme une nana face à un beau mec qui sait baiser. Plus on est fous, plus on rit, tu peux même venir avec des potes. Je kifferais trop avoir deux potes hétéros qui viendraient me baiser à fond, J'ai grave envie de sucer plusieurs queues et me faire sauter sans retenues ni tabous comme une chienne en manque de bites. Tu peux me recevoir dans le noir total pour ainsi ne pas trop voir le visage du mec ni le mien par discrétion mais surtout pour plus d'excitations. Je ne verrais…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.