Gisele

3 annonces trouvées pour gisele


Gisele Ditta
 1/17

Shemale Sexy Féminine Fétichiste Érotique

Publié par Gisele Ditta (35 ans) - vendredi, 09 décembre - 22:41

0485 87 79 62

Verified

Bonjour Je m'appelle GISELE DITTA Je suis une escorte transsexuelle sexy Fétichiste erotique et extrêmement féminine. Un peu de moi:conviviale,charmante,passionnée,instruite et chic,GFE,bonne suceuse,peau douce,belles jambes,jolies pieds, yeux captivants, des lèvres pulpeuses et agréable,câline,des seins magnifiques(pince les!)petit cul chaud bien serré et une bonne surprise cachée en dessous de ma culotte pleinement fonctionnelle!J'aime le vinyl,haut talons,lingeries...sexy! Sentez-vous libre de venir, se détendre et…


Meury jolie
 1/5

Meury jolie

Publié par Meury jolie (19 ans) - lundi, 24 octobre - 23:44

0485 41 96 02

Bonjour messieurs. Je suis Gisele une femme de 26ans, douce, sensuelle (vraie photo), (beua visage) au charme naturel, sympathique. Pour un massage sensuelle ou un moment de complicitè érotique. Passion et plaisir. Je vous reçois en privé dans un appartement prope et agréable, dans le quartien européen, en toute discretion. Boissons et douche. Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.


Travesti debutante salope Pour papy coquin et discret

Publié par Gillou (51 ans) - vendredi, 02 décembre - 07:04

Bonjour à tous et toutes. habite La Grande Motte. Cela pour une plus grande discretion. Me présente Gisele travesti,un mettre soixante et dix, pour 62 kg je suis marié,donc demande de la discrétion et le, respect de nos vie privé pour cette rencontre entre nous. Bisexuel novice J'adore aussi me travestir, je porte mini shoty, et dessous sexy string et Dimup et adore cela être comme une coquine. Et le thorse, les jambes, les cuisses les fesses,et ma queue complètement lisse et douce. Vu ma situation en couple je ne mêle pas ma vie…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.