Florence

3 annonces trouvées pour florence


Flo tantra 0468363440 à Chapelle-lez-herlaimont
 1/3

Flo black Pucelle pour massage tantra

Publié par Flo tantra 0468363440 à Chapelle-lez-herlaimont (20 ans) - mercredi, 17 janvier - 15:33

0468 36 34 40

Verified GOLD

Florence jeune Black sexy de 21 ans pour un bon massage très sensuel.Possibilité finition manuelle et/ou fellation. Disponible tous les jours sauf les WE jusqu’à 19h le dernier RDV Vous pouvez la lecher et la caresser sans soucis --- Possibilité de massage a 4 mains avec une des filles disponible ce jour, il faut voir sur notre site les filles disponible ;)


Florence
 1/5

Florence très douce et très sensuelle ^_^

Publié par Florence (34 ans) - mercredi, 17 janvier - 15:30

0497 10 30 51

Verified GOLD

Vous aimez la douceur et de sensualité ? Vous aimez les câlins et la tendresse ? Alors je suis celle qu'il vous faut. Je vous recevrais avec plaisir chez vous ou a l'hotel de votre choix . Je serai votre petite amie, votre maîtresse ou votre confidente, - à vous de choisir. Je suis là pour vous, - juste pour vous. Dans mes mains expertes je vous ferai rêver & oublier les petits soucis de tous les jours... De mon massage sensuel ou mon massage tantrique, - le vrai a huile chauds , vous sortirez léger et détendu. Je serai…


Bonjour/ Bonsoir

Publié par Florence (22 ans) - lundi, 13 novembre - 21:20

Si tu es à la recherche d'un moment de tendresse où simplement tu veux discuter autour d'un bon repas, je suis la fille que tu recherches.. Je serais heureuse de te rencontrer à l'hôtel pour un massage intime et sensuel à l'huile body to body avec fellation ( pas finition bouche ), bien entendu il est possible de se caresser et de s'embrasser. Donc no sex. Si tu veux plus d'informations je serais heureuse de t'en donner plus en privé. Je me déplace que sur Bruxelles et je ne reçois pas chez moi. Alors je te dis à bientot :)


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.