Fétichistes

3 annonces trouvées pour Fétichistes


Valérie
 1/13

Maitresse val , du fantasme à la réalité...

Publié par Valérie (50 ans) - jeudi, 19 janvier - 09:54

0499 18 75 95

Verified

Je suis une belle maitresse avec le charme et l'expérience de la maturité , brune au cheveux long , grande et mince j'ai une très forte poitrine de 105DD Je vous reçois 7/7j de 8 à 24 h. dans une villa privée et discréte dans les environs de Liege  je réalise vos fantasmes les plus pervers et cela en toute dicrétion dans mon donjon parfaitement équipé et totalement privé ( voir photos) vous etes debutants ? cela ne me pose aucuns problèmes j'adore initier un soumis à mes envies les plus…


Lara
 1/10

Fantasmes, fétichistes et jeux de rôles

Publié par Lara (37 ans) - mercredi, 18 janvier - 22:14

0476 02 73 47

Je suis LARA, belle femme russe au physique irrésistible Brune 38 ans 62 KG 1m70 superbe 95E Et je t‘offre mes pieds à cajoler, masser, embrasser, et lécher. Mais ce que je préfère par dessus tout, c’est les utiliser pour te faire jouir et sentir ton plaisir couler entre mes orteils, mais aussi mes seins. A toi de choisir si tu les veux nus, avec des talons, chaussures plates, chaussettes bas nylon, natures ou vernis. Je pratique également diverses fantaisies érotique ou classiques.


Bjr à toutes les filles

Publié par Jack (46 ans) - mercredi, 14 décembre - 09:35

j'aime me travestir et je recherche des amies,filles,femmes ou trav ou transd'age et de nationalité sans importance,qui aime la lingeries,bas,collants,pantys,je suis très fétichistes de collants,pantys etc,qui pourrait m'aider à me féminiser,amusements et faire du sport en tenue sexy et pantys,et aussi une amie maquilleuse pour du plaisir ensemble,je suis sympa et cool.alors n'hésiter pas les filles,je sait reçevoir ou me déplaçer.à bientôt a toutes.je peut vous laissez mon gsm pour contact + façile:0494/549…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.