Enculer

7 annonces trouvées pour enculer


Snaketg4
 1/9

Je cherche une belle bite pour m'enculer

Publié par Snaketg4 (33 ans) - mercredi, 15 novembre - 11:52

Je cherche du plaisir... je préfère etre passif mais je peu être aussi actif... je reçois pas mais je peu me déplacer..


Natasha
 1/2

Esclave sexuelle travesti cherche Maître ou Maîtresse.

Publié par Natasha (44 ans) - samedi, 18 novembre - 00:54

BIEN LIRE L'ANNONCE JE NE CHERCHE RIEN D'AUTRE MERCI ! Ca commence fort comme d'habitude ! LISEZ bien mon annonce et faites des propositions concrètes, je n'ai aucun interêt pour les "ptite chienne" les "bons baiseurs" les excités de la braguette et compagnie. Je cherche une vraie relation avec un VRAI Maître ou une Maîtresse pour un dressage réel en esclave sexuelle. Je me répète mais TOUT est dis dans l'annonce et je ne cherche RIEN d'autre. Donc répondez avec précision sur les points soulevés dans le texte, qui…


Passpourarabe
 1/4

Homme discret passif pour arabe viril +18

Publié par Passpourarabe (21 ans) - lundi, 13 novembre - 18:36

0468 42 99 21

E suis a la recherche d un arabe/beur/rebeu/magrhebin actif, virile et dominant qui aime se faire sucer et enculer des troup serré, je suis sans tabou, s cenario plan a 3 etc, j encaisse bien, tout ce que je demande c est un beur qui poura me remplire 2 a 3 fois par semaines, PAS DE PLAN D UN SOIRE SVP, et j amerais resortir en boitant si vous voyez ce que je veux dire :p + 18 cm max Pas de gros Entre 20/40 ans, pas plus ni moins Si tu ne coresponds pas, je serais dans l obligation de te bloquer directement, Je suis dispo en journée et soirée, je me déplace…


Stéphane
 1/8

Pute bisex pour calins tendres ou sexe crade, à vous de voir...

Publié par Stéphane (41 ans) - vendredi, 10 novembre - 09:47

0483 67 65 94

Bonjour, je parle français, anglais et espagnol. Je fais la pute depuis que j'ai 15 ans et rien ne me choque. Tu peux t'amuser avec moi, je n'ai pas vraiment de tabou. Tu cherches une chienne soumise? Envie de jouer? Je suis à ton service 24/24 7/7, actif, passif, hommes, femmes... Le but est de te faire plaisir en m'utilisant à ton gré. Que ce soit pour du sexe calin chez toi, toi tout seul ou avec ta femme, des partouzes, des exhibs à l'exterieur, du sexe crade ou juste une petite fellation, n'hésites pas... Tout me va! #puteadispo Je me…


Nima
 1/3

Homme passif

Publié par Nima (27 ans) - jeudi, 21 septembre - 19:41

0488 56 63 39

bonjour je suis un homme passif qui donne du plaisir au homme j'aime sucer j'aime me faire enculer j'ai hâte de te donner se plaisir de m'en culer sera tu cette personne ? J'offre mes services avec extrêmement beaucoup de discrétion ne t'inquiète pas tu va pas oublié mon cul crois moi je ne reçois pas et je suis uniquement sur Bruxelles disponible 24h sur 24 sept jours sur sept . les tarif 30 min 50 euro 1h 100 euro 1h30 150 euro à toi de jouer :)


Femme ou trans pour me fesser et m'enculer ce soir

Publié par Dominique1961 (56 ans) - mardi, 14 novembre - 20:06

Bonjour Je recherche une femme ou une trans pour me dominer, me fesser et m'enculer (naturellement ou avec gode-ceinture), entre autres. Corps agréable et très réactif. Bien rasé sur le devant


Jeremy
 1/4

Jh bi bxl fai sa pute en exterieur/ voiture cette nuit

Publié par Jeremy (29 ans) - vendredi, 15 septembre - 23:06

Bonsoir a toutes et a tousJe servirai de vide couille pour les uns, de godes pour les autre ( ou des deux) selon vos envies. que ce soit pour vous vider au fond de ma gorge en 5 minute ou pour m enculer longuement, je suis partant.je suis de watermael boitsfort, et la priorité sera pour ceux/celles ce deplacant jusqu a moi. je suis versa, meme si je prefere etre pris avec l envie pour cette nuit d etre soumise (soft) et biennnn cochonne lol j ai tres peu de tabou, alors faite moi part de vos envie par e mail a jeremydemiti@gmail.com et encore mieu si un num de telephone on se met…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.