Dom

4 annonces trouvées pour dom


Amélie
 1/22

Amélie Joyce Actrice X

Publié par Amélie (32 ans) - mardi, 03 janvier - 19:10

+352 691 513 813

Je ne suis pas une femme soumise :-) Toute demande sera refusée, par contre je pratique un peu de dom avec plaisir sur vous les messieurs Je ne fournis pas non plus un service PSE , je préfère les rdv plus doux en escorting. Mes films font partie de mes expériences. Suivez-moi aussi sur Twitter sous le pseudo Amélie Joyce ( Pour une explication complete de mes prestations , cliquez sur le lien de mon site en dessous ) Je me présente Amélie.. Je fournis un service de haut de gamme, je vous reçois dans un appartement de…


Peticouilles
 1/9

Cherche maître sérieux.

Publié par Peticouilles (41 ans) - lundi, 19 décembre - 03:58

Je suis un type médiocre, dans le sens où à quarante ans passé je suis encore puceau. outaku du monde du bdsm, je rêves depuis plusieurs années d'être initier en tant que soumis, fantasmant de découvrir le bondage, tenue de latex, pony formation, féminisation en soubrette. Hélas de par ma nature timide, aboulie et pusillanime. mais aussi mon manque de liberté flagrant, je n'ai jusqu'ici rencontré aucun maître ou maîtresse digne de ce nom. Bien qu'hétéro c'est surtout des…


Man or shemale

Publié par Ramesh (26 ans) - mercredi, 23 novembre - 21:06

English speaking Indian boy looking for dom older man or TS. No charge. Anonymous suck and fuck.


Désirs multiples

Publié par Dom (55 ans) - mardi, 25 octobre - 11:18

je suis un homme de 55 ans, delaissé par son épouse, en recherche de douceur et de sensasions multipe et de nouvelles expériences. rencontre avec dame qui aime la lingerie, les bas et haut talon est un plus les endroits insolites et les exhébitions m'attire au plus haut point. Etant marié, je recherche des rencontres en journée,car je suis cadre et je peux melibérer assez facilement.


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.