Diablesse

3 annonces trouvées pour diablesse


Alyssa l'angelo della notte

Publié par Alyssa (29 ans) - lundi, 17 octobre - 14:01

0499 37 39 39

Ciao gli amori, Je me présente je suis Alyssa, belle brune aux origines siciliennes sur Bruxelles et ailleurs… Là où vous me porterez…Je suis une petite diablesse au visage d'ange prête à hanter vos nuits, vos jours et… vos pensées si vous me goûtez…Je suis sympathique, souriante, j’aime discuter de tout, j’ai de la conversation et pas mal de culture... je suis prête à vous accompagner en rdv d’affaires, voyages, cocktails et autres si vous le désirez… Je suis une fille…


Isis
 1/7

Diablesse érotique et Caliente

Publié par Isis (41 ans) - mardi, 29 novembre - 09:51

0473 48 61 57

Je suis une jeune quadra, qui a envie de mettre un peu de beurre dans ses épinards. Étant assez sensuelle, malgré ma petite particularité Diablesse, mi docile, mi dominantej je ne vais rien dire de plus que ... si une diablesse hors du commun vous tente, contactez moi. Mais n'oubliez pas je vous ai prévenu je suis spéciale. Alors si la différence vous fait peur, passez votre chemin. Si pas, bien venu dans mon enfer paradisiaque! Toue fois étant une diablesse je me permets de dire que je préfère les monsieur de 45…


Perla la perlenoire
 1/2

Une perle noire...

Publié par Perla la perlenoire (26 ans) - jeudi, 06 octobre - 11:28

0466 44 38 50

Petite perla de 26 ans qui mesure 177 cm du centre d'Afrique, sensuelle, charmeuse,...une escorte à souhait qui se déplace partout en belgique et au luxembourg...je vous ferai voyager avec mes doigts de fée dans mon univers où les anges sont des petites diablesse selon le feeling, les tigresses vous dévores de désir, où la chaleur est toujours au rendez vous...ou le temps s'arrête. ...Tout simplement vous passerez un moment inoubliable, je n'aime pas dire ce que je peux ou pas faire, j'aime les imprévus et les moments uniques ;)…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.