DD

3 annonces trouvées pour DD


Kelly
 1/16

Kelly - Jolie blonde voluptueuse ! 60e / 30 min.

Publié par Kelly (37 ans) - vendredi, 24 mars - 16:10

0496 36 39 79

Verified

Hello Messieurs, Si vous désirez passer un bon moment, un moment de bien être, de complicité et de pur plaisir, alors venez me rendre une petite visite, vous ne serez pas déçu. Je suis une jeune femme naturelle, simple, très sympathique, rigolote, coquine et vraiment sexy. Je suis belge, j ai 37 ans et j ai surtout beaucoup d expérience. Je vous mettrez rapidement à l aise. Je suis très pulpeuse avec de belle formes généreuse, une très belle poitrine naturelle et ferme cup - 100 DD et de belle fesses…


Lena
 1/8

Sexy Lena in Herent !

Publié par Lena (27 ans) - lundi, 20 mars - 09:21

0484 58 49 89

Verified

Sexy Lena Je suis une déesse sexy « hollandaise », un espiègle et très « naughty girl », avec ma belle wespentaile et une belle croupe que tous vos souhaits avec passion. Avec mes seins pleins DD doubles tout en un paquet. Essayez ensemble, votre secret et fantasmes kinky en pratique j’ai trouver un défi passionnant tout chaud. Je reçois tout chaud et humide à l’idée du sexe délicieux que nous ferons l’expérience ensemble. Je laisserai ensuite vos tuyaux naturels béni et vous…


Un bon moment avec DD

Publié par DDMiA (23 ans) - mardi, 21 février - 17:05

Bonjour je suis une femme sensuelle qui aime ce qu'elle fait. Je pourrai réaliser vos rêves les plus fous, vos désirs les plus profonds. Je vous propose les services(complet) suivants: fellation nature, gorge profonde, massages érotiques et j'embrasse aussi. Je serai la compagnie idéale pour un moment de tendresse, de détente mais aussi un moment de folie, je ne sais malheureusement pas recevoir donc cela ce passera chez vous ou à lhotel Je vous invite à me contacter par mail pour prendre un rendez-vous pour je demande 200€ par…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.