Cravache

12 annonces trouvées pour cravache


MAÎTRESSE CLAUDIA
 1/15

Réaliser vos fantasmes de soumission?

Publié par MAÎTRESSE CLAUDIA (29 ans) - mercredi, 11 octobre - 20:28

0484 55 18 35

Verified

HELLO/Coucou gentlemen! Je me présente Maîtresse Claudia, 29 ans, une jeune dominatrice raffinée et cruelle, qui recherche soumis courtois et docile. Très belle et sensuelle dominatrice sans tabous, douce et sévère à la fois, vous propose B.D.S.M du plus soft au plus hard! Je suis une vraie passionnée de la domination , que j'exerce déjà depuis quelques années. *Mon plaisir est de te faire souffrir, toi eslave pour te mener au sommet de tes désirs. MES PRATIQUES: *Domination, BDSM, Sextoys/Gode Cintures,…


Dkgb@hotmail.be
 1/43

Klara la chienne des chiennes vous reçoit!

Publié par Dkgb@hotmail.be (40 ans) - mardi, 17 octobre - 15:27

0472 67 44 82

Je suis une chienne sexuelle Extreme Hardcore dépravée en chaleur (actrice X) et j’aime ça!! Je suis à votre entière disposition tous les mardis, jeudis de 11h à 21h. Pour un moment Soft (GFE)? Un moment D/S (Je vous Domine)? Ou un total BDSM sans tabous en tête à tête (Je vous Domine)?! Vous recherchez la rencontre exceptionnelle?! Osez faire ce que vous n’avez jamais osé! Tout est possible et imaginable à la carte, suivant vos envies les plus Extreme Hardcore ou soft!! Je suis à votre…


Dominant cérébral pour soumise cérébrée...

Publié par Maitre Pierre (53 ans) - lundi, 16 octobre - 14:30

BonjourJe suis un homme dominateur de 52 ans. Je recherche une femme, un couple pour du réel uniquement. Je me dé"finis comme "soft", préférant la domination cérébrale à la violence gratuite... Néanmoins, j'ai une cravache, un martinet et une canne dont je sais me servir... La domination/soumission est un art qui ne se pratique qu'à deux (ou trois si couple), il faut donc que l'alchimie s'opère entre nous... Il est nécessaire de ne rien précipiter et tout viendra à point... A vous lire... Soyez…


Maitresses-Mischa-gabrielle
 1/25

2 magnifiques maitresses pour jouer avec toi ?

Publié par Maitresses-Mischa-gabrielle (24 ans) - dimanche, 15 octobre - 11:03

0471 17 03 68

Alors tu es à la bonne porte ! Nous sommes 2 charmantes créatures d'une vingtaine d'années passionnées par le BDSM depuis plusieurs années possèdant un donjon avec le matériel nécessaire pour assouvir toutes nos perversions... Expérimentées, nous savons ce que nous faisons. Nous sommes juste dans nos traitements, passant de la douceur à la fermeté, De la souffrance au plaisir. Ton plaisir sera d'être à nous et de nous combler pour que l'on continue à te rendre fou. Nos pratiques : BDSM,…


Maitresses-Mischa-gabrielle
 1/25

Maitresses Gabrielle et Mischa ont un NOUVEAU DONJON

Publié par Maitresses-Mischa-gabrielle (24 ans) - dimanche, 15 octobre - 10:03

0471 17 03 68

Nous sommes 2 charmantes créatures d'une vingtaine d'années passionnées par le BDSM depuis plusieurs années. Pour concrétiser nos envie, nous avons décidé d'emménager un donjon complet, avec tout le matériel nécessaire pour assouvir la moindre de nos perversions. Expérimentées, nous savons ce que nous faisons. Nous sommes juste dans nos traitements, passant de la douceur à la fermeté, De la souffrance au plaisir. Ton plaisir sera d'être à nous et de nous combler pour que l'on…


Elizabeth
 1/7

Lesbienne cherche homme à maltraiter

Publié par Elizabeth (32 ans) - samedi, 07 octobre - 11:13

+33 7 58 82 63 54

***************** !!!ATTENTION!!! LE DR BLACKSATIN EST EN VISITE À BRUXELLES POUR LES QUELQUES JOURS À VENIR. ELLE RÉSIDE HABITUELLEMENT À L'ÉTRANGER. IL NE SERT DONC À RIEN DE LA CONTACTER POUR UNE AUTRE PÉRIODE MERCI! !!CONTACTEZ-LA UNIQUEMENT PAR EMAILS!! PAS DE TÉLÉPHONE!! ****************** Le Dr Black Satin propose ses services aux hommes hétérosexuels désirant subir le courroux des lesbiennes. Elle s'est spécialisée dans l'éducation et le redressement des cas…


Cherche dominant pour aide fantasme : larbin soumis.

Publié par Zoids (42 ans) - mardi, 26 septembre - 07:38

j'aimerais faire la connaissance d'un homme dominant ou vrais maître à la fois aimable et impériale, gentil et exigeant, doux et sévère. qui accepterait de me recevoir en journée chez lui. Qui m'imposerait directement ma nudité honteuse devant lui, cerclant mon cou et mes poignets d'un collier et de bracelets de soumis, entravant ma bouche d'un bâillon boule, (voire autre restriction). pour ensuite m'expliquer les règles et conduites à suivre. me commandant ensuite de faire diverses tâches ménagères,…


Soumise masochiste pour votre plaisir

Publié par Soumise Maso (46 ans) - samedi, 14 octobre - 20:16

Soumise masochiste, sexe tatoué, tétons percés, endurante. Travail des seins et des lèvres, peut être enculée et baisée, élargissement des trous, poids aux seins et aux lèvres, cravache sur la chatte, électricité sur les tétons et sur le clitoris bien décapuchonné.


Cherche Maître pour entrainement masochiste - esclave.

Publié par Zoids (42 ans) - jeudi, 05 octobre - 20:50

la douleur : La plupart des gens feraient n'importe quoi pour l'éviter. Tandis qu'étrangement les adeptes du bdsm l'adoptent, voir s'en délecte. Bien que peu masochiste, et encore qu'un simple débutant, je souhaiterais faire la connaissance d'un Maître qui chez lui m'aiderait à explorer mon seuil de douleur. M'imaginant éventuellement au début simplement toute nue debout devant mon futur maître, les mains croiser sur la tête, jambe légèrement écartée, pour ainsi expérimenter les…


Floriane
 1/4

Floriane étudiante 20 ans pour trio DISPO LUNDI APRES-MIDI

Publié par Floriane (21 ans) - dimanche, 01 octobre - 20:45

Jeune étudiante salope et soumise de 20 ans offerte par monsieur (en sa présence) pour des trios où j'assouvierais presque toutes vos envies. j'adore être contrainte (collier, laisse, baillon, menottes) et le hard (gorge profonde, fessées, cravache). Nous demandons 200 euros pour une rencontre d'environ 1h30 (pas de sodomie) où vous pourrez jouir où vous voulez :p


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.