COUILLES

15 annonces trouvées pour COUILLES


Klara la chienne
 1/41

Gang-Bang de Klara et Lola mercredi 7/12 dès 13h!!

Publié par Klara la chienne (39 ans) - mercredi, 07 décembre - 12:33

0474 27 28 24

Gang-Bang/Abattage/Vide-couilles/Bukkake de Klara la chienne des chiennes et Lola!! On veut du sperme et jouir à répétition!! Le Mercredi 7 Décembre de 13h à 18h dans un tout nouvel endroit très didcret disposant d'un parking privé! La mise à disposition par Le Doberman, de Klara la chienne des chiennes (Actrice X) et Lola (Actrice X)! Mise à dispositions de tous en laisse et collier, dans un GANG-BANG 100/100 HARDCORE à ne manquer sous aucun prétexte!!! Au menu: Sodo profonde sans ménagement, double…


Jérôme
 1/5

Viens vider tes couilles dans ma bouche j'avale tout.

Publié par Jérôme (38 ans) - mercredi, 07 décembre - 06:20

Annonce non vénal que pour ton et mon plaisir (aucun échange financier)Libre (selon mes dispo) pour une bonne dose de foutre bien chaud dans ma bouche,hydratez moi! Tout est dans le titre , je reçois sans soucis max 45 ans physique agré. et pas de gros!!!,propre sur lui.Moi belge 1m81 73 kl belge ,yeux vert ,cheveux chat clair.J'aime sentir le foutre bien chaud envahir ma bouche ,si tu kiffe décharger ton jus dans une bouche bien chaude et humide,contacte moi si intéresser,si tu veux te faire sucer,envoi photos par mail ---> zorba.samedi@gmail.com…


J'ai envie de me faire baisé comme une salope

Publié par Loic (25 ans) - mercredi, 07 décembre - 05:05

0472 78 10 40

Salut. Je suis un mec salope qui adore faire la femme au lit, gémir comme une nana face à un beau mec qui sait baiser. Plus on est fous, plus on rit, tu peux même venir ce soir avec des potes. Je kifferais trop avoir deux potes hétéros qui viendraient me baiser à fond, J'ai grave envie de sucer plusieurs queues et me faire sauter sans retenues ni tabous comme une chienne en manque de bites. Je peux te recevoir dans le noir total pour ainsi ne pas trop voir le visage du mec ni le mien par discrétion mais surtout pour plus d'excitations. Je ne…


Soumise daniela TransGenre
 1/6

Chienne daniela pour vous servir.

Publié par Soumise daniela TransGenre (46 ans) - lundi, 05 décembre - 17:48

Chienne soumise TransGenre de 46 ans, non fumeuse, ni opérée, ni hormonée mais à la bouche et au cul très acceuillant une fois solidement amballée, cherche collier permanent pour servir de vide-couilles 7/24/365 en gang-bangs BDSM filmés dans bars BDSM ou clubs privés non fumeurs également.Je suis actuellement sur Montluçon dans l'Allier, en France mais j'accepte toute proposition d'emploie à contrat indéterminé dans toute l'Europe.


Klara la chienne
 1/41

Gang-Bang/Bukkake des 3 esclaves samedi 3/12 dès 20h!

Publié par Klara la chienne (39 ans) - samedi, 03 décembre - 23:40

0474 27 28 24

Le samedi 3 décembre 2016 de 20h à 02h près de Charleroi dans un tout nouvel endroit! Gang-Bang/Bukkake/Abattage/Vide couilles de klara la chienne (Actrice X), Miss Loly (Actrice X) et Tamara! On veut du sperme et de la queue!! La mise à dispositions de tous en laisse et collier, dans un GANG-BANG 100/100 HARDCORE à ne manquer sous aucun prétexte!!! Au menu: Sodo profonde sans ménagement, double pénétrations vaginale et anal!! Pipe nature avec gorge profonde, mots très crus, claques sur les fesses, Bukkake, abattage,…


Sex pour me vider les couilles

Publié par Huzni moha (23 ans) - jeudi, 01 décembre - 10:08

0472 54 01 36

Je cherche une femme entre 20 et 30 ans bizous i love you


Sophina
 1/7

Sophina gros seins CHEZ ELLE jusque 6 h matin!

Publié par Sophina (43 ans) - mardi, 29 novembre - 02:46

0483 11 59 10

Oui le libertinage réel est un art et j’en suis une reine reelle de jouissance. Je suis une métisse mama de 48 ans sauvage et salée qui agit en créature libre ! Je sais libérer les garçons à coup de caresses brûlantes et au son de mon regard noir silencieux qui glisse sur leur corps viril loin des blablas quotidiens et des arnaques commerciales! Ils viennent chez moi se faire purger les couilles pleines de leur envie de jouissance et sentir le toucher doux de ma main les caresser /masturber lentement jusqu au délice...de…


Antinyx
 1/5

Jeune beaugosse passif soumis pour jeune mâle actif XXL

Publié par Antinyx (26 ans) - lundi, 28 novembre - 21:23

0465 90 50 54

Moi : jeune beaugosse réel, passif discret et cool je reçois dans le centre, je vis seulJe cherche :UNIQUEMENT des jeunes beaugosse de MOINS DE 35 ans , avec grosse queue a pomper et bonne couilles à vider Préférence pour heteros, rebeux black etc ... UNIQUEMENT grosses bites Échange de PHOTOS possible par whatsapp - préférence pour appels direct et messages sur whatsapp - mail également


Patricia salope xxtra small

Publié par Priscila (18 ans) - samedi, 05 novembre - 14:58

Bonjour les hommes, Je suis une petite travestie de 18 franchement majeure, et j'adore etre la petite chienne soumisse d'un ou plusieurs black ou arabes ou tout homme ayant une grosse bite, j'encaisse tres bien et je sais faire gorges profondes, je vais tellement vous videz que vos couilles vont ressembler a des raisins secs mmmh lol Je mesure 1m43 pour 41kg, yeux bleu, brune, petit sexe de 7 cm Je cherche principalement des blacks/arabes/ autres de tous ages mais bien membré minimum 20 cm ou plus, et musclé de préférence, j'avale des gods 25/5 et m'en…


Laurent
 1/5

Gratuit : vous faire jouir ce 1 décembre en matinée

Publié par Laurent (42 ans) - mardi, 22 novembre - 13:29

Je cherche pour ce 1 décembre 2016 en matinée en région namuroise un ou plusieurs hommes pour jeux pervers et vidange totale. Je sais recevoir à mon domicile, mon épouse étant au travail. Tous mes orifices seront à votre disposition pour votre plaisir et le mien. Vous pourrez y enfoncer vos doigts, votre queue et tout ce qui pourra y entrer. Mais vous devrez partir les couilles vides. Donc au programme pipe, fellation, uro, sodo et anal. J'ai déjà été sodomisé par des femmes et des trans mais jamais par un…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.