Cerise

3 annonces trouvées pour Cerise


Cerise
 1/7

FROM KOREA! REAL D cup!High Slim and Beautiful Young girl!

Publié par Cerise (21 ans) - dimanche, 30 avril - 21:06

0465 26 87 77

GOLD

Bonjour 0465268777j'ai 21 ans. Si vous aimez ce que vous voyez, venez me voir pour passer un moment bon.....nous passeront ensemble un moment plaisant et inoubliable bon moment , chaque rdv est unique, un feeling réciproque est de mise ......Cher gentlemen, je peux vous recevoir à mon domicile et également me déplacer .Je ne répondre pas aux négociateurs.J'accepte seulement réservation par SMSMerci!! Possible OUTCALLEnvoyer un message à moi !! Bisous.......Bisous............


Recherche vraie coquine pour réaliser fantasme

Publié par Lucky (48 ans) - lundi, 24 avril - 14:17

Bonjour recherche petite coquine :-) à qui cela tenterait d'aller dans un hôtel et de vous laisser habiller par moi, étant fétichiste, j'adore. Je couvrirai vos jambes de bas de soie, oui il y en a encore, j'en ai une dernière paire, retenus par un petit porte-jarretelles en dentelle de Mons, je rigole, ensuite je vous enfilerai par dessus une culotte d'une rare beauté, c'est un modèle signé chantal thomass, vous connaissez sûrement et je chausserai enfin vos petits pieds d'hauts escarpins. Bien sûr, cerise sur le…


Moment d'évasion avec Cerise ❤️

Publié par Cerise (24 ans) - mercredi, 26 avril - 00:45

Je suis Cerise 21ans, 1m69, troublante jeune fille africaine au regard envoutant avec une superbe poitrine 95D 100% naturelle et un corps de rêve. J'ai une bouche pulpeuse et gourmande et de belles fesses bombées. Très gfe, je propose aux gentlemans courtois des massages aux multiples variantes, de la détente ludique ou extravagante. Je satisferai tout vos désirs quel que soit votre fantaisie. très douce, je saurai vous apporter mon savoir-faire afin que notre rencontre soit un souvenir inoubliable N'hesitez pas à m'écrire…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.