UTSOPI Corona Café

UTSOPI est un collectif de travailleuses et travailleurs du sexe en Belgique, auto-organisé, pour plus d’empowerment et d’autonomie.

UTSOPI, c’est l’Union des Travailleu(r)ses du Sexe Organisé.e.s Pour l’Indépendance. Pour l’indépendance de nos vies, de nos corps, de nos choix.

UTSOPI a créé une page Facebook où vous, en tant que professionnel (le) du sexe, pouvez répondre à toutes vos questions sur la crise de Corona.

Lisez le message ci-dessous de UTSOPI et rejoignez ce groupe:

Pendant le confinement, nous, les TDS (travailleuses et travailleurs du sexe) avons beaucoup de questions et souhaitons communiquer entre nous sur la situation. C’est pourquoi certains membres d’UTSOPI ont créé un groupe Facebook anonyme pour les travailleuses-eurs du sexe (TDS) en Belgique et parlant français ou anglais.

On espère rapprocher les TDS dans cette période difficile et faciliter les échanges.Vous pouvez communiquer de manière anonyme sur notre groupe fermé à propos du coronavirus, son impact sur votre situation / travail / privé et partager les infos liées au travail du sexe/coronavirus.

Comment devenir membre?
Surfez sur: https://www.facebook.com/utsopi/ et envoyez-nous un message ou contactez directement les administrateurs :
– Jeanne-Antoinette De Ménars
– Ko Mi
– Nora Utsopi

Il s’agit d’un groupe fermé, n’y seront admis que les travailleuses-eurs du sexe actuels ou passés.

Pour rejoindre le groupe, plusieurs possibilités :
1. Être parrainé par un membre connu d’UTSOPI qui atteste que vous êtes ou avez été TDS
2. Nous envoyer un lien vers votre annonce en ligne
3. Envoyer une demande pour discuter (skype-Messenger) avec un-e des administratrices-teurs
4. Nous rencontrer lors d’une de nos distribution de colis alimentaires quartier-Nord. Soit pour recevoir un colis, soit pour faire un don (voir notre page Facebook d’UTSOPI : https://www.facebook.com/utsopi/)

Et voici notre charte, à laquelle chaque membre doit adhérer :
1. Présentez-vous
Présentez-vous brièvement sur le groupe après votre adhésion. Ça rend les échanges plus conviviaux.

2. Pas de langage haineux ou d’intimidation
Faites en sorte que tout le monde se sente en sécurité. Aucune forme d’intimidation n’est autorisée et les commentaires désobligeants concernant, par exemple, la race, la religion, la culture, l’orientation sexuelle, le sexe ou l’identité ne seront pas tolérés.

3. Aucune promotion ou spam
Donnez à ce groupe plus que vous n’en prenez. L’autopromotion, le spam et les liens non-pertinents ne sont pas autorisés.

4. Respectez l’intimité de chacun
L’appartenance à ce groupe requiert une confiance mutuelle. Les discussions expressives authentiques contribuent aux groupes, mais peuvent également être sensibles et privées. Ce qui est partagé dans un groupe ne doit pas être discuté en dehors de celui-ci.

5. Soyez courtois
C’est parce que chacun-e se montre respectueux et courtois que l’environnement du groupe est accueillant. Traitez tout le monde avec respect. Une discussion ferme est autorisée, mais veillez à vous montrer correct. Les administratrices-teurs se réservent le droit d’exclure, après information, tout membre qui contreviendrait à cette charte.
En espérant vous rencontrer bientôt en ligne, parce qu’on est plus fort-es quand on communique et se soutient,

Le groupe UTSOPI Corona café


Publier une réaction

Votre adresse e-mail n'est pas visible sur le site