Asiatiques

3 annonces trouvées pour asiatiques


Je recherche - Créature féminine H++

Publié par Phil (49 ans) - jeudi, 19 avril - 13:37

Lassant cette mode du glabre ... je recherche une femme H++ (les asiatiques sont adorables et délicieusement exquises), peu importante l'âge, pour caresser son abondante toison et découvrir ses chairs intimes y étant dissimulées pour y glisser ma langue et goûter ce parfum précieux. Homme de 49 ans, physique plaisant, hygiène parfaite. Je me déplace dans toutes régions en fin d'après-midi, début de soirée. Modalités à convenir. A plaisir de vous découvrir


Relation basée sur le plaisir, l'extase et la découverte

Publié par Frederic (38 ans) - lundi, 12 février - 10:40

Bonjour à toutes !Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je recherche avant tout une nymphomane, une fille qui n'a pas froid aux yeux, et qui souhaite élargir ses expériences, qui aime le sexe seule, à deux ou... A beaucoup ! Idéalement, elle serait jeune, moins de 30 ans, et le physique importe peu, même si j'ai un faible pour les asiatiques - c'est surtout le mental qui compte dans ce type de relation - elle aurait également de la conversation et de la jugeote. Mais surtout, elle serait totalement ouverte d'esprit, considérant le…


Une femme "naturelle" pour une fois svp...

Publié par Jacques (64 ans) - mercredi, 14 mars - 11:52

J'ai 65 ans et j'en ai marre des femmes genre "Barbie", rasées de près, qui sentent le savon. J'aimerais trouver une femme "naturelle", même soi-disant moche selon les conventions habituelles, mince genre "maladif" ou grosse avec des bourrelets peu importe, avec des seins en poires ou des grosses baluches c'est égal, mais avec des poils là où il faut de préférence, qui sent la chatte et le cul (sorry pour les sensibles). Cela existe-il encore ? Blanche, Black, Asiatiques,... ok. Trouverai-je enfin la perle rare ?


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.