Alyssa

3 annonces trouvées pour alyssa


Alyssa
 1/8

Moment sensuelle !

Publié par Alyssa (19 ans) - samedi, 18 février - 15:00

0496 88 01 69

Salut, je m'appelle Alyssa, j'ai 19 ans. Je suis originaire de Russie.Je suis une nouvelle escorte occasionnelle qui se limite à quelques rencontres par semaine.J'aime passer des moments à deux très sensuels, et en général je suis assez chaude ;-)Je suis une fille gentille et simple qui n'aime pas les complications.Mes conditions pour se rencontrer:Une bonne hygiène (aimeriez-vous que j'aie une haleine à l'ail et que je pue la transpiration ? Non bien sûr. J'attend la même chose de votre part)Rapport protégé pour notre…


ALYSSA
 1/8

ALYSSA JOLI RAYON DE SOLEIL

Publié par ALYSSA (25 ans) - samedi, 18 février - 16:58

0466 26 29 59

Je me déplace chez vous ou à l’hôtel uniquement. Envie de prendre du bon temps avec une fille sexy et sympa !! ALYSSA, jolie jeune femme de 25 ans, sensuelle et coquine, je parle français, Anglais, j’ai de l’humour et de la joie de vivre, j’amènerai du soleil d’Afrique dans ta vie. Je me déplace uniquement, chez vous ou à l’hôtel, pour un moment de plaisir partagé… Tendre Kiss. ALYSSA. Pour prendre rendez-vous, tél au 0032/466.262.959 du lundi au samedi de 09h à 21h00, en…


Alyssa étudiante occasionnelle

Publié par Alyssa (20 ans) - jeudi, 08 décembre - 20:25

Je m'appelle Alyssa , 21 ans étudiante 1m70 pour 51kg les cheveux longs. Cultivée et coquine, j'espère que nous passerons ensemble de bien agréables moments totalement décomplexéstendre et douce je suis une personne souriante de nature spontanée et bienveillante. Cette activité est pour moi occasionnelle rendant chaque rendez vous unique et personnalisé. Je propose mes services de massages fellation massage tantrique etc..Mes conditions :Je me déplace uniquement La rencontre doit se faire dans un respect mutuelMerci de bien…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.