Le Temple d'Opaline


Place de Boneffe, 6
5310 BONEFFE

0492245868

www.love-hotel-namur.com


Le Temple d’Opaline met à votre disposition plusieurs chambres luxueuses pour vous recevoir en toute discrétion lors de vos rendez-vous intimes dans le respect de votre anonymat. Loin du cliché du motel de passe digne d’une mauvaise série B, notre love hôtel vous propose des chambres très spacieuses décorées avec goût dans un style boudoir contribuant à créer une ambiance érotique propice à la détente et au plaisir. Il va de soi que l’hygiène de nos chambres est irréprochable et que chacune d’elles est complètement nettoyée et désinfectée après chaque visite.

 

Nous vous accueillons sur le site prestigieux d’une ancienne abbaye dans la région d’Eghezée, à la frontière des provinces de Namur, Brabant wallon et Liège, à 20 minutes de Namur, Gembloux, Andenne, Louvain-la-Neuve, Jodoigne, à 30 minutes de Wavre, à 40 minutes de Charleroi, Liège, à 50 minutes de Bruxelles (les lieux sont relativement proches des autoroutes E42 et E411).

 

Notre love hôtel est situé au bout d’une voie privée sans issue, à l’abri des regards indiscrets (parking privé situé à une cinquantaine de mètres de la voirie) dans un petit village très peu fréquenté. Le bâtiment lui-même est situé dans un cour privée. Votre visite restera donc totalement inaperçue …

N'hésitez pas à consulter notre site pour de plus amples informations !

Annonces premium