COVID-19

Le travail du sexe est actuellement interdit, aussi après la réouverture des professions de contact le 26 avril.
Les salons de massage et de massage peuvent rouvrir le 26 avril.

Lire plus
Libertins Briac

Recherche trav/trans, femme ou couple

Publié par Briac (58 ans) - samedi, 03 avril - 22:09

Hello, mes affriolant(e)s futur(e)s partenaire(s),

Après quelques (trop longs) temps de statisme sexuel, je reprends la seule route qui mène tout droit aux plaisirs transcendés : l’empathie, le partage et la complicité.

Déçu par d'autres sites où l'objectif semble être d'échanger beaucoup de tchat (financièrement rentables ?) pour finalement ne rien conclure, j'essaie celui-ci.

Alors, un bref topo de moi :

Je suis jeune, athlétique, musclé, très bien membré, endurant et beaucoup de mes partenaires ont jouit comme jamais avant de me connaitre…

Bon d’accord, j’arrête les violons, tout ça c’est du pipeau.

J’ai 58 balais, 1.75 m pour 75 kg, un corps plutôt en bon état (photos sur demande en MP) et une gueule standard. Mon accessoire, quand il est bien motivé, est d’une taille normale, quoique quand même peut-être un peu plus que la moyenne...

Bon cela étant posé, qu’est -ce que je fais ici ?

S’il y en a qui confondent rencontres coquines et enterrement, vous l’aurez compris à la lecture du préambule, ce n’est pas tout à fait mon cas. Du sexe oui, mais dans la bonne humeur et la connivence. Je n’ai pas besoin de m’inscrire sur un site comme celui-ci pour rencontrer des pisse-froids !

Eh ben, je recherche du sexe, plutôt orienté hard (ma photo de profil est assez explicite à ce sujet). Mais surtout de la compréhension, de la complicité, de la joie de se rencontrer. Et qui sait, ça peut même peut-être amener à de l’amitié. Evidemment, pendant les éventuels scénarii, ça peut être autre chose…

Je ne recherche pas nécessairement le coup d'un soir. On jouit tellement mieux quand on connaît ne fusse qu’un peu le mode d’emploi de sa partenaire.

Cela étant posé, passons maintenant au vif du sujet.

Je recherche homme jeune imberbe (j'ai horreur des poils chez mes partenaires), trans (idéalement), ou travesti très féminine. Mais dans tous les cas, le type de trans que je recherche pour cela, quant à faire, doit impérativement être non opérée et doit être si possible bien équipée…et fonctionnelle, très féminine, parfaitement épilée, une poitrine raisonnable, pas trop grande... et sympa. Cool quoi.

Pour les femmes seules ou couple, je n’ai pas de critères particuliers, sauf peut-être la taille. Pas (trop) grande, pas (trop) grosse, pas (trop) âgée. De toute façon, je fonctionne plus au feeling.

Comme mes préférences l’indiquent, je recherche du plaisir plutôt hard (réciproque) : dilatations, fisting, bondage, SM léger…quoique, uro, …

Alors, question expérience, je ne suis pas un débutant mais pas un expert non plus et selon les scénarii choisis avec mes partenaires, je peux être un participant standard, dominant, soumis ou simplement voyeur. Toujours avec accord mutuel préalable.

S’il est évident que je veux bien tchatter un peu pour faire un minimum connaissance, je ne tiens pas à m'éterniser sur une relation Internet stérile. Et puis, il y aussi WhatsApp ou des mails. Pour savoir si le courant passe bien, rien de tel qu’une rencontre réelle, éventuellement dans un lieu neutre.

Pour la photo, on verra en mode privé par la suite.

Voilà le topo. Je sais, c’est un peu long mais assez exhaustif. Donc, si vous n’êtes pas en symbiose avec le descriptif ci-dessus, il est inutile de me contacter, je ne répondrai pas.

Attention : premiers contacts uniquement par SMS, WhatsApp ou mail, pas de téléphone.

Alors, curiosité piquée ? Intéressé(e) ? Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire 😊


Lieu

Briac est disponible à:

  • Brabant Wallon
  • Hainaut
  • Namur

Je pars de Charleroi (Hainaut)


Email

Utilisez ce formulaire et envoyer un e-mail à Briac.




Quartier-Rouge

Quartier-Rouge est un site web pour 18+.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies et les conditions générales.

J'ai 18 ans ou plus
Plus d'infos