Samantha namur

3 annonces trouvées pour samantha namur


Samantha
 1/10

Je vous rencontre sur Namur!

Publié par Samantha (35 ans) - samedi, 22 juillet - 20:20

0476 43 28 87

Verified

Attention annonce sérieuse!👍 Svp lisez attentivement! Bonjour les coquins 👄 Je vous rencontre sur Namur et région de Beauraing, les plus rapide à prendre rdv auront la chance de me rencontrer😉 Messieurs j ai également une vie privée alors si vous me contacter soyez svp précis dans votre demande de rdv. Je rencontre à l'hôtel sur Namur à vos frais ou dans la region avoisinnante... Je me déplace également mais tout dépend la région. ( limite trazegnies pas Mons, tournai, ni la France, Je…


Samantha
 1/10

Plan voiture, plan extérieur

Publié par Samantha (35 ans) - vendredi, 21 juillet - 09:02

0476 43 28 87

Verified

Bonjour les coquins Pour les coquins intéressés par cette annonce merci de le préciser directement quand vous prenez contact avec moi. A partir de Jeudi 20 Juillet jusque Dimanche 23 Juillet je serai disponible pour des plans voitures ou extérieur ecxeptionnellement. Je n'irai pas plus loin que Namur, Spontin, Ciney,.... J'ai envie de changer un peu vu les demandes ;-) Je rencontre évidemment toujours à l'heure sur Beauraing ou Namur!!!! SVP SMS clair net et précis! Merci


Samantha
 1/10

Reçois dans maison privée👍

Publié par Samantha (35 ans) - vendredi, 21 juillet - 04:46

0476 43 28 87

Verified

Coucou les coquins 😉😎 Afin de vous économiser les frais d hôtel je vous rencontre dans une chambre zen maison privée, discrétion assurée et garantie. Maison située non loin de beauraing. Beaucoup de demande m ont été faites pour la région ciney dinant marche Rochefort philippeville... Je ne rencontre pas sur BRUXELLES, MAXIMUM NAMUR ... SI POSSIBLE CONTACTEZ MOI AU PLUS VITE POUR BLOQUER LE RDV. Soyez compréhensif je ne sais pas répondre à tout le monde 👍 Je privilégie les sms, les…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.