Petite fée

3 annonces trouvées pour Petite fée


Mina
 1/4

NOUVELLE SUR BRUXELLES , PETITE FEE

Publié par Mina (20 ans) - samedi, 03 décembre - 04:09

0470 02 52 47

Bonjour, Je suis Mina, charmante jeune femme du soleil aux mains douces et intenses, je propose un massage tantra à l'huile chaude avec beaucoup de chaleur et de sensualité, vous apprécierez mon massage et la chaleur de mon corps. J'affectionne les hommes courtois et élégants. Je vous reçois en privé dans un endroit calme, propre et discret. Pour plus d'informations, merci de me joindre au 0, je ne réponds pas aux sms et aux propositions mal tournées. Mina


Perla la perlenoire
 1/2

Une perle noire...

Publié par Perla la perlenoire (26 ans) - jeudi, 06 octobre - 11:28

0466 44 38 50

Petite perla de 26 ans qui mesure 177 cm du centre d'Afrique, sensuelle, charmeuse,...une escorte à souhait qui se déplace partout en belgique et au luxembourg...je vous ferai voyager avec mes doigts de fée dans mon univers où les anges sont des petites diablesse selon le feeling, les tigresses vous dévores de désir, où la chaleur est toujours au rendez vous...ou le temps s'arrête. ...Tout simplement vous passerez un moment inoubliable, je n'aime pas dire ce que je peux ou pas faire, j'aime les imprévus et les moments uniques ;)…


LUNA
 1/4

PETIT POUPÉE LUNA DE PASSAGE POUR VOUS!!

Publié par LUNA (24 ans) - mercredi, 12 octobre - 14:56

0485 54 27 74

BONJOUR JE SUIS LA PETITE LUNA ,INTELLIGENTE ,SUBLIME ET ADORABLE MÉTISSE CUBANA .JE PROPOSE UN MOMENT DE DÉTENTE ET DE MASSAGE SOYEUX,REMARQUABLE ET INOUBLIABLE DANS UN CADRE TRÈS DISCRET ET SYMPA OU VOTRE DÉTENTE SERA INOUBLIABLE APRÈS UNE DURE JOURNÉE DE BOULOT ET DE STRESS .JE SAURAIS ÊTRE À VOTRE ÉCOUTE ET TRÈS ATTENTIONNÉE AVEC MES DOIGTS DE FÉE JE NE MANQUERAIS DE VOUS TRANSPORTER DANS UN AUTRE MONDE IDYLLIQUE .N HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER POUR PLUS D INFORMATIONS.PLAISANTINS S ABSTENIR…


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.