Jack

5 annonces trouvées pour Jack


Jack
 1/6

Gratuite

Publié par Jack (32 ans) - jeudi, 22 février - 16:33

0486 92 11 90

Verified

Bonjour. je realise tout vos phantasmes veuillez me contacter. au plaisir.


Fetish Movie

Publié par JacK (30 ans) - lundi, 16 avril - 10:39

Je suis actuelement à la recherche de jolies demoiselles qui accepterait de se faire filmer ( même masquée ), pour faire des vidéos de domination / fetichisme en Belgique contre bonne rémunération. Si cela vous intéresse et que vous acceptez de faire l'une des pratiques suivantes, n'hésitez pas à me contacter: -cbt, ballbusting. -punitions corporelles ( fouet, paddle,... ). -fetichisme du pieds. -gode-ceinture. -humiliation ( giffle, crachat, ... ). Je serais heureux de répondre à toute vos questions dans les…


Petit plaisir

Publié par Jack (34 ans) - jeudi, 19 avril - 14:56

Bonjour , bonsoir, Je suis à la recherche d'une relation extra conjugal suive sans prise de tête et discrète. J'aimerais une personne simple et sans tabou. Envoyer une photo et je vous répondrais avec une photo aussi. Ps je suis de la région de ath Mons


Escorte pour une soirée et nuit

Publié par Jack (51 ans) - jeudi, 05 avril - 10:24

0499 18 49 44

H51 a , Seul depuis longtemps, je recherche jf-f 18-45 d'agréable compagnie pour être ma petite amie d'un soir, resto, ballade en voiture, hotel ... ou autre Je propose 200€ ou 250 si pas de tabou (pas de violence ni crade ! ! ) Dans une ambiance calme, tendresse, et surtout RESPECT ! Petite rencontre préalable pour faire connaissance et parler des souhaits respectifs... N'hésitez pas à me contacter si interessée en m'envoyant une photo par mail Au plaisir de passer des moments agréables !


Relation suivie

Publié par Jack (34 ans) - jeudi, 28 décembre - 11:06

Bonjour, bonsoir Je suis à la recherche d'une relation extra conjugal suive sans prise de tête. Et sans engagement


Quartier-Rouge est un site web pour adultes

J'ai 18 ans ou plus
Je n'ai pas encore 18 ans

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies.