Un quart des Hollandais fait l’amour au premier rendez-vous

Un premier rendez-vous, c’est un peu fatiguant. Qu’allez-vous faire, de quoi allez-vous parler, le courant passera-il? Selon une enquête du site de rencontre Lexa sur 1500 célibataires de 35 ans et moins, 26% des interrogés sembla avoir déjà fait l’amour à un premier rendez-vous.

Pas un problème pour les hommes

Trois quarts des interrogés préfère attendre le troisième rendez-vous pour faire l’amour, mais ils se préparent tout de même en se rasant (en bas) et en prenant des préservatifs avec. Pour les hommes, faire l’amour le premier soir n’est pas du tout un problème, 65% est d’avis que le sexe peut rapprocher les gens est joue un rôle important dans une relation. Toutefois, 34% des femmes à peur que faire l’amour au premier rendez-vous ait des effets négatifs au long terme au sein d’une relation, par exemple une baisse d’intérêt et de respect après le sexe.

Combien d’ex –partenaires participent?

Avant de sauter dans le lit avec votre partenaire, il peut être intéressant de calculer avec combien de personnes vous couchez indirectement. Dans sa vie, un hollandais a en moyenne 7,5 partenaires. Lloyds Pharmacy a créé un programme de calcul pratique pour savoir son nombre indirect de partenaire. Sûrement pas une science exacte, et ça ne changera pas grand-chose, mais un petit calcul peut être amusant non ?

Imaginons, vous avez couché avec sept femmes. Une entre vos 16 et 19 ans (soirée de fin d’études sauvage), trois entre 20 et 24 ans (merci pour l’expérience!), une entre 25 et 34 (premier mariage), et deux entre vos 35 et 44 ans (un essai et l’amour de votre vie). Cela fait sept partenaires sexuels, et donc un total de 2.094.289 partenaires indirectes! Donc peu importe ce que vous avez en tête, n’oubliez pas les préservatifs!



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*