Sexe virtuel avec vidéo


C’est sans aucun doute une période difficile pour toute la population mondiale avec la crise Corona.

En raison des nouvelles mesures (importantes) de sécurité visant à protéger la santé de chacun, il est interdit d’avoir des contacts physiques et de respecter les mesures relatives à l’éloignement social.

Cela provoque un revers économique et financier pour une grande partie de la population mondiale.

Non seulement l’aspect financier joue un rôle important, mais aussi l’aspect social est impacté, ce qui rend la vie sociale quotidienne difficile.

Pour aider nos annonceurs et les visiteurs de notre site à traverser cette période de crise, Quartier-Rouge a lancé une nouvelle option. Désormais, il est possible d’avoir un contact virtuel avec votre travailleur de sexe préféré par chat vidéo.

Les annonceurs peuvent proposer un chat vidéo à leurs clients s’ils le souhaitent. De cette façon, les visiteurs peuvent maintenir leur contact social de manière sûre, tout en soutenant financièrement le travailleur du sexe.

Cette option de chat vidéo a été conçue rapidement, des améliorations seront certainement nécessaires. Nous comptons sur votre compréhension, vu que le design n’est pas encore optimal. Des nouvelles développements seront basé sur les expériences des utilisateurs et seront certainement affinées dans l’avenir.