Sex tapes osées de Jennifer Lopez

Si vous êtes connu, il peut être difficile de garder votre vie privée vraiment privée. Jennifer Lopez travaille depuis six ans pour garder les enregistrements sexy qu’elle a faits lors de son mariage avec Ojani Noa loin des médias. Noa pense maintenant, avec son partenaire d’affaires, avoir enfin trouvé un moyen de publier les enregistrements, ce qui lui rapporterait de toute évidence beaucoup d’argent.

Ed Meyer dit que les enregistrements contiennent des images révélatrices de Jennifer Lopez en lingerie érotique et de situations sexuelles pendant leur lune de miel. Ils contiennent aussi des problèmes personnels comme une dispute avec sa mère sur l’argent et un dans lequel elle « tape sur » une copine. La description ne semble pas très personnelle, mais Jennifer ne veut pas partager ces enregistrements avec le grand public.

La principale réalisation du cubain Ojani Noa est d’avoir épousé Jennifer Lopez. Il n’est pas le premier « nobody » qui veut se faire de l’argent avec des vidéos sexy de célébrités. Pamela Anderson a d’abord été victime d’images volées par Tommy Lee, mais reçut ensuite une grande part des bénéfices. Paris Hilton a été également connue pour sa vidéo de caméra de la nuit de niveau discutable. Même Kim Kardashian a eu droit à la publication de sa vidéo sexy ; certaines personnes prétendent même qu’elle doit sa carrière à cette sex tape.

Il est compréhensible que Jennifer ne veuille pas partager ses vidéos privées, mais heureusement il semble que la plupart des victimes de ce genre de fuite d’images ne s’en portent finalement pas beaucoup plus mal, et les gens qui les publient tombent rapidement dans l’oubli.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*