Prostituée brésilienne « tombe » de la fenêtre avait les mains ligotées

dhnet-uccleUne jeune prostituée brésilienne a été défenestrée ou s’est défenestrée depuis un appartement du troisième étage, situé sur la chaussée de Waterloo, Uccle. L’enquête est en cours.

Les voisins qui ont été surpris par le bruit sont venu aider Letucia, le drame s’est déroulée à l’arrière de l’immeuble. Elle ne portait que son soutien-gorge et avait les mains liées. « Elle a expliqué qu’elle venait de se faire dépouiller par deux hommes et qu’ils l’avaient poussée par la fenêtre avant de prendre la fuite », dixit un voisin.

En face de la police, la version de la victime a varié au fur et à mesure qu’elle reprenait ses esprits. Elle a confirmé dans un premier temps que deux voleurs (avec pistolet) étaient responsables de sa défenestration. Elle s’est ensuite ravisée pour une raison qu’il faudra éclaircir. La jeune brésilienne a alors expliqué qu’elle avait sauté toute seule pour échapper aux raid et qu’elle avait glissé accidentellement par la fenêtre en tentant d’appeler à l’aide. Cette dernière version difficilement concevable sachant que la porte-fenêtre par laquelle elle est passée est protégée par un barrière de sécurité.

Letucia, 28 ans, offre ses services en Belgique depuis environ six mois par l’intermédiaire de petites annonces postées sur Internet. Si l’on s’en tient à ses dires, elle se serait fait piéger par un faux client assisté d’un complice et non pas par d’éventuels proxénètes.

Letucia est heureusement plus en danger mais elle est grièvement blessée. Elle a une hanche, une épaule et un bras cassés.

Ces gars ne sont pas encore pris en charge, vous savez quelque chose de plus?
Contactez la police local ou envoyez-nous un email.

Source: dhnet.be



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*