Poupées robots pour tous

Poupées robotsLe concept de poupées robots attire beaucoup de monde. Un robot qui ressemble à l’humain mais qui fait toujours exactement ce que vous voulez, quand vous le voulez, et doté d’un interrupteur permettant de désactiver tout simplement le/la partenaire « après utilisation ». Des perspectives d’avenir idéales ou juste une évolution destructive?

La femme, un objet

Selon Kathleen Richardson, anthropologie robotique et le Suédois scientifique cognitivo comportementaliste Erik Billing, les robots mènent à un déséquilibre entre femmes et hommes. Les femmes ne sont rien d’autre que des objets de sexe, expliquent les deux chercheurs. L’on parle aussi d’enfants robots pour l’activité sexuelle. Bien que ceci puisse offrir aux pédophiles un moyen de se défouler légalement, cela diminue considérablement le seuil psychologique vers l’activité sexuelle avec de vrais enfants.

La peur de l’inconnu

L’expert informatique David Levy pense qu’en 2050 il sera évident de faire l’amour avec un robot. L’homme est réticent envers de nouvelles inventions, surtout au niveau technologique, mais c’est une évolution qu’il n’est plus possible d’arrêter. L’on peut en tout cas accorder que le sexe avec un robot se rapproche plus de la masturbation que du lien émotionnel entre deux partenaires. Alors pourquoi un homme mettrait-il le robot au même niveau que la femme, se demandent certains. Cela pourrait toutefois avoir de l’impact dans le domaine de la prostitution, ou les relations émotionnelles sont bien moins importantes.

Les poupées robots de Roxxxy sont actuellement en vente, mais €5000,- c’est trop. Les créateurs prétendent qu’elle fait tout, sauf le nettoyage et la cuisine. Mais vu que magnétron fait notre cuisine, et que Roomba passe l’aspirateur, il faut croire que l’ère des robots n’est plus si loin que ça!



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*