Les jeunes hommes craquent pour les femmes mûres

À en croire les livres et films, les hommes craquent pour les jeunes femmes. Des acteurs connus comme Tom Cruise sont filmés avec des femmes de plus en plus jeunes. Une recherche récente démontre que les jeunes préfèrent justement les cougars ardentes aux mignonnes jeunettes. Et on peut facilement en deviner les différentes raisons !

Les femmes mûres ont beaucoup plus d’expérience et savent ce que le gars apprécie vraiment. Vous n’avez rien à expliquer et chaque mouvement est bien agencé. Elles ont généralement déjà eu différents partenaires et savent quelles astuces marchent, et quelles pas du tout.

Ceci fait d’elles de partenaires actives, car tandis que les jeunettes laissent souvent faire l’homme, les plus âgées s’impliquent réellement. Être ensemble, c’est vraiment être ensemble.

De plus, ces dames prennent leur temps. Les jeunes filles ont généralement aussi besoin de plus de temps que l’homme mais n’osent pas le dire, tandis que la cougar annonce clairement que le cadence devrait baisser.

C’est surtout cette confiance en soi qui excite l’homme. Vous savez exactement ou vous en êtes, car si vous faites quelque chose de déplaisant, la dame vous le montrera et indiquera immédiatement le bon endroit pour faire du bien. Ceci la rend bien sûr très lascive, et c’est tout bonheur pour vous !

Pour finir, dans l’enquête d’attirantes dames de 40+ furent comparées à de jeunes filles « normales » et une situation du genre de « Cinquante nuances de Grey » fût évoquée. Il en résultat que les hommes prirent le mot « gris » au sens littéral…



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*