Les hommes néerlandais doivent prendre des cours de sexe

Une quantité spectaculaire de 96% des femmes néerlandaises estiment que leur partenaire a besoin de cours de sexe. On a demandé à près de 110 000 femmes si leur partenaire aurait besoin d’une formation complémentaire dans l’enseignement de sexe.

En outre, près de la moitié trouve que l’assurance maladie devrait payer pour celle-ci. Cela devrait non seulement conduire à une meilleure vie sexuelle, mais ça améliore la santé et peut réduire la dépendance à la pornographie et l’impuissance.

Dans le temps, le sexe était meilleur

Dans les temps anciens, les cours de sexe étaient tout à fait évidents dans les pays asiatiques et d’Amérique du Sud. Dans la doctrine taoïste, par exemple, il est possible pour les hommes d’éprouver des orgasmes multiples. Cela ne signifie pas nécessairement que ces populations seront également meilleures au lit. Dans ces cultures, ils ne donnent plus ce genre d’éducation, ce qui veut dire que le monde entier devient moins bon au lit.

Pas assez d’éducation pour les jeunes

L’éducation sexuelle fait défaut dans l’éducation. Les enfants apprennent les organes de reproduction, et ils obtiennent parfois de voir placer un préservatif sur un concombre, mais ils n’apprennent pas assez sur la masturbation et les traumatismes sexuels. Le manque de transparence sur ce sujet peut conduire à une mauvaise performance aulit, qui peut conduire à des problèmes de santé.

Et les hommes dans tout ça?

L’enquête a été menée par VOMO, une institution pour le développement sexuel. Curieusement, cette question a été posée uniquement aux femmes ; apparemment l’opinion des hommes sur ce sujet est sans importance. Ceci alors que le sexe est une activité entre plusieurs partis, les hommes et les femmes. Les hommes sont-ils satisfaits au sujet de leur partenaire?

Pour conduire une voiture, vous devez obtenir un permis de conduire ; devrons-nous bientôt passer un examen pour faire l’amour? Et puis, la question est de savoir si, en plus de la théorie, il faudrait également passer un examen pratique …



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*