Le travail du sexe est à nouveau autorisé!


Le 3 juin, le Conseil national de sécurité a décidé qu’à partir du lundi 8 juin, l’horeca pourrait rouvrir et qu’une expansion de la bulle serait autorisée. La logique a également été inversée et à partir du 8 juin, tous les secteurs peuvent rouvrir, sauf les secteurs qui sont explicitement mentionnés.

Cette approche signifie que les travailleur.euses du sexe peuvent également retourner au travail à partir du lundi 8 juin!

Il y a des mesures sanitaires (le protocole) que le client et le travailleur.euses de sexe doivent suivre.
Plus d’information sur le déconfinement se trouve sur le site d’UTSOPI, le protocole se trouve sur ce lien.

Selon Steven Van Gucht, nous sommes dans la queue de l’épidémie, mais le virus est toujours parmi nous. Faites donc preuve de bon sens et respectez toutes les mesures de sécurité! Nous ne voulons pas un 2e confinement, n’est-ce pas?

ATTENTION:
– À ce jour, le protocole n’est pas encore approuvé par le gouvernement.
– Les villes et les communes peuvent imposer une interdiction du travail du sexe.
Gardez un œil sur cet article et le site web d’UTSOPI pour toute mise à jour.

L’équipe Quartier-Rouge tient à remercier Espace P., Alias, Entre 2 Wallonie, Icar Wallonie, Violett, UTSOPI et la Fédération Des Services Sociaux pour le travail acharné qu’ils ont accompli dans cette crise Corona.

Merci pour toute l’aide que vous avez apportée jus qu’a présent! Nous le savons depuis longtemps et il a été prouvé une fois de plus, vous êtes une valeur ajoutée absolue pour ce secteur!

Souhaitez-vous soutenir le secteur?
Faites un don via UTSOPI!



Publier une réaction

Votre adresse e-mail n'est pas visible sur le site

*