Le sexe avec des robots est interdit

Les robots sont de plus en plus polyvalents ; ils n’astiquent plus uniquement votre salon. La société japonaise Softbank a développé un emo-robot que vous pouvez acheter à la condition que vous n’aurez pas de rapports sexuels avec elle. Apparemment, les créateurs pensent que leur robot est très attrayante, parce que vous devez même signer un contrat dans lequel vous indiquez explicitement que vous ne commettrez aucun acte sexuel avec le robot Pepper.

Pepper a été développée pour aider les personnes âgées et réduire leur solitude. Les robots peuvent imiter les émotions humaines. Ces robots sont également utilisés dans les magasins où ils accueillent les clients. Si vous voulez acheter votre propre Pepper, vous devez signer un contrat indiquant que vous ne pouvez pas utiliser le robot pour sortir à l’extérieur, pour blesser d’autres personnes, pour l’envoi de spam, et pour des rapports sexuels. Le robot coûte € 1500, -.

Au temps des Real Dolls et des robots qui sont réellement développés pour le sexe, il est curieux que les fabricants incluent ce type de clause dans le contrat. Pepper n’est pas androïde, c’est un robot avec peu de caractéristiques humaines et qui n’est pas conçue pour titiller, sauf si le plastique blanc avec une tête en forme de boule se trouve être votre fétiche. Le robot n’a pas de jambes, seulement un torse, des bras et une tête.

La question est de savoir si Softbank veut protéger l’intégrité de leur invention, ou si ce contrat est juste un coup marketing ordinaire. Mais c’est certainement une pensée rassurante pour le service de réparation, qui n’a certainement aucune envie de s’occuper de court-circuits causés par de la semence dans la batterie.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*