Guide pour Bondage et SM en 5 Minutes

Dans le cadre de relations sexuelles, le bondage est une forme d’esclavage sexuel où l’un des participants détient un certain niveau de contrôle sur l’autre en se laissant ligoter.

Cela peut être aussi simple que d’attacher les bras aux barreaux du lit, ou aussi extrême que la momification complète.

L’aspect essentiel à retenir avec le bondage est que tout doit être consensuel et les deux partenaires doivent être conscients des limites de l’autre. C’est un concept qui est assez facile à reconnaître, mais aussi difficile à définir correctement car les gradations de bondages sont nombreuses.

Comment le bondage peut améliorer le sexe

Le bondage peut améliorer le sexe de différentes façons, surtout lorsqu’il s’agit de privation sensorielle et perte de contrôle. Beaucoup apprécient la présentation physique et les changements dans l’équilibre des pouvoirs que le bondage met en jeu, offrant une nouvelle dimension au plaisir sexuel.

En outre, dans certains cas le bondage peut être utilisé pour la stimulation érotique aussi. Par exemple, ceux qui se livrent au jeu de la corde feront souvent des nœuds non seulement pour lier l’autre personne, mais les positionneront sur les principales zones érogènes pour améliorer l’expérience.

Tout dépend de votre niveau de confort personnel, et il faudra probablement quelque niveau d’expérimentation avant de comprendre ce qui vous convient.

Commencer avec le bondage

Vous n’avez pas besoin d’une armoire pleine d’objets de servitude pour essayer. En fait, vous pouvez utiliser plusieurs objets ménagers pour commencer, vous permettant d’expérimenter sans dépenser d’argent.

Les taies d’oreiller peuvent être utilisées pour bander les yeux ou pour lier les bras et les jambes à une colonne de lit. Si vous avez une corde à la maison, alors vous pourrez l’utiliser.

Vous pouvez également prendre part au jeu des sensations en utilisant un pinceau de pâtisserie par exemple, que vous pourrez passer sur la peau de votre partenaire pendant qu’il est lié.

D’autres articles ménagers, qui sont couramment utilisés dans le jeu de bondage, sont les spatules pour des fessées légères et la cire de bougie. Si vos tendances se penchent vers le côté plus douloureux, alors vous pourrez utiliser des pinces à linge pour provoquer une légère douleur.

Comme vous voyez, il ne faut pas grand-chose pour pimenter votre vie sexuelle et essayer le SM ou bondage – Alors pourquoi ne pas essayer pour voir si c’est quelque chose que vous et votre partenaire pourriez apprécier!?



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*