Faire l’amour pour maman

Imaginez que vous êtes une mère, mais que vous n’avez pas de petits-enfants. Que faites-vous? Selon une annonce danoise, la meilleure façon est d’envoyer votre fils en vacances dans un pays exotique et, neuf mois plus tard, un petit-enfant sortira du ventre de sa petite amie ou sa femme. Les mères au Danemark ne veulent qu’une chose : le SEXE (pour leurs enfants, évidemment).

Le Danemark est confronté, comme de nombreux pays occidentaux, a un problème de vieillissement de la population. Vous pouvez aller chercher du sang neuf à l’étranger – regardez la stratégie allemande de faire appel à des réfugiés – mais vous pouvez également encourager votre propre population à produire des enfants.

Et comme cette publicité montre que les importations étrangères ne sont pas une option, toutes les personnes dans ce film sont des hommes et des femmes danoises, standards et blonds, qui ont des enfants blonds ensemble.

La publicité n’est pas une initiative du gouvernement danois, mais l’idée d’une agence de voyage danoise qui, vous l’aurez deviné, vend des voyages dans des pays chauds et exotiques. Et pour promouvoir le contenu de leurs voyages, ils ont fait un petit film publicitaire drôle et un peu informatif.

Nous voyons une mère aux cheveux gris qui n’est pas heureuse parce qu’elle n’a pas de petits-enfants. Une option consiste à aider son fils dans la chambre en dégrafant le soutien-gorge de la jeune fille avec lequel il couche. Mais des vacances dans un pays chaud, c’est ça la meilleure solution!

Dans un pays chaud, les jeunes adultes deviennent tout excités et ils vont se reproduire comme des lapins.

Le film jette un regard comique et commercial du problème du vieillissement. Faire l’amour pour la patrie, et bien sûr pour maman chérie!



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*