Coronavirus: mesures d’assouplissement


Nous sommes entrés dans la phase 2 de l’assouplissement du confinement. A partir du lundi 18 mai, certaines professions de contact (coiffeurs, tatoueurs, instituts de beauté,…) peuvent rouvrir leurs portes. Bien qu’avec les précautions nécessaires, par exemple les coiffeurs et les clients doivent porter un masque buccal.

Les travailleurs du sexe peuvent-elles reprendre le travail?

Les prostituées et les TDS ne sont pas encore autorisées à travailler. Il n’y a pas encore de date connue pour notre secteur.

La distanciation sociale reste la norme pour éliminer le virus. Le seul divertissement autorisé aujourd’hui est le sexe virtuel. Les professionnel (le)s du sexe et leurs clients peuvent s’amuser en toute sécurité via webcam.
La seule consolation est que le premier rendez-vous, après le confinement, avec votre dame (ou monsieur) de plaisir préférée sera très intense.

Avez-vous besoin d’aide en tant que travailleur du sexe?

En Belgique, il existe diverses associations actives pour les professionnel (le)s du sexe. Par exemple, vous pouvez contacter Espace P. pour de l’assistance sociale et médicale. En raison de l’interdiction du travail du sexe, vous pouvez avoir des difficultés financières. Espace P. peut également avoir une réponse toute faite à vos questions financières.

Si vous souhaitez rejoindre une association pour et par des professionnel (le)s du sexe, vous pouvez contacter UTSOPI. Un must absolu, si vous voulez une bonne conversation ou si vous avez d’autres questions.

Je suis un client et je veux parler?

Vous pouvez avoir une conversation amusante et relaxante avec d’autres personnes et travailleurs du sexe sur le chat Quartier-Rouge. Peut-être que vous rencontrez une gentille dame (ou un gentleman) pour une séance de sexe virtuel excitante ou quelqu’un avec qui vous pouvez jouer après le confinement.

S’il s’agit d’un sujet plus sensible, vous pouvez contacter les personnes de Télé-Accueil.

Keep safe!



Reacties 2 reacties

  1. Platbroot
    4 juin 2020

    Bonjour je suis clara

    Vu que l horeca reprends le 8 je suppose que avec les petits privé avec masque et préservatifs pour préliminaire et rapport plus certaine désinfection nous pouvons retravaille aussi car on parle de tout le monde sauf de nous

    • Laurent
      5 juin 2020

      Peut être en mode levrette, il y a + 150 cm de distance 😀😀

Publier une réaction

Votre adresse e-mail n'est pas visible sur le site

*