Conseils pour durer plus longtemps pendant les rapports sexuels

conseils-pour-durer-plus-longtemps-pendant-les-rapports-sexuels

Il y a tellement de choses à que faire pendant et avant les rapports sexuels pour vous empêcher de s’exciter trop quand vous êtes à avoir des relations sexuelles. Trop d’excitation de l’homme causes l’éjaculation précoce, un problème sexuel commun à la plupart des hommes.

Quelques conseils pour Durer plus longtemps au lit

Détendez-vous et ne soyez pas négatif.

L’éjaculation précoce est autant un problème physique comme mentale. Essayez de ne pas créer une prophétie auto-réalisatrice par marquage vous-même comme sexuellement incompétent en quelque sorte. Gites approchant sexe en toute confiance, respectent et une attitude positive plutôt que la peur et le doute de soi peuvent faire toute la différence pour vous et votre partenaire

Masturbation

Masturbation est comme pratiquant le sexe avant l’action réelle n’ait lieu, pour certains fanatiques religieux, masturbation est un péché et doit être condamné et à la majorité de la Masturbation Scientifique est parfaitement saine et naturel. et faire régulièrement peut vous aider à construire votre endurance, prévenir l’éjaculation prématurée et même soulager le stress et l’anxiété. De plus, plus le temps vous dépensez avec vous-même, le plus familier, vous deviendrez avec votre corps, afin que vous pouvez reconnaître plus facilement quand vous êtes trop excité. De cette façon, lors de rapports sexuels, vous pouvez savoir quand ralentir ou changer de position avant qu’il soit trop tard.

Utiliser un médicament. Médicament est un moyen très fort pour durer longtemps au lit, certains médicaments tels que les sprays et crèmes ont été utilisés pour les années pour aider les hommes durent plus longtemps, mais les effets secondaires du transfert partenaire et perte de sensation empêchées de généralisation.

Il y a une nouvelle classe de sprays topiques avec la technologie d’absorption qui permet une anesthésie légère de pénétrer la couche externe de la peau du pénis aux nerfs ci-dessous qui contrôle l’éjaculation, fournissant un contrôle supérieur et bonne sensation pour l’homme et le transfert généralement imperceptible à la femme. IL existe plusieurs produits disponibles aux États-Unis à l’heure actuelle.

Qu’elle soit dans le contrôle. La plupart des dames comme prendre le contrôle des choses, normalement la personne qui est sous contrôle est généralement l’une plus femme victime du plaisir; lui laisser contrôler peut aider à diminuer certains de la sensibilité, que vous vous sentez

Distraction. Si vous vous trouvez trop excité pendant les rapports sexuels, essayez de vous distraire de façon allumé, vous êtes en pensant à quelque chose de complètement étrangers à la situation, comme le travail ou l’école. Temporairement détourner votre attention peut vous aider à vous détendre et de ralentir.

Quoi que vous pensiez, assurez-vous que c’est quelque chose qui ne s’allume vous sexuellement en quelque sorte.

Plus lentement! Au lieu du style rapide que beaucoup d’hommes est si friands de, essayez de prendre votre temps, sexe à un rythme plus lent entraîne une expérience plus connectée pour deux personnes. C’est plus sensuel car vous êtes caressant et explorer le reste de son corps. Embrasser son cou, nuzzle son oreille et laissez vos mains doucement explorer son corps.
Changer les choses. La meilleure chose à faire si vous n’obtenez pas près du bord? C’est à dire, au point de rejet, modifier votre vitesse.

Sortez votre pénis et frotter juste la tête de celui-ci sensuellement de haut en bas et entre ses lèvres. Vagins ont beaucoup de terminaisons nerveuses regroupées dans la partie inférieure de leur vagin, donc Ce mouvement sera toujours très agréable pour elle à l’expérience.

Préliminaires. Préliminaires est très important avant d’avoir des relations sexuelles avec votre partenaire, il donnera vous le sentiment d’appartenance et des études ont également montré que les couples qui se livrent en rapport préliminaires ayant des rapports sexuels plus longtemps que ceux qui n’en ont deux.

Au lieu d’obtenir jusque dans affaires, prenez le temps de caresser, embrasser et entrent en contact et ainsi de suite. Le plus de temps que vous passez sur les préliminaires, plus vous serez dans le lit ensemble.

Si vous obtenez trop excité pendant les préliminaires, l’empêche de faire tout ce qu’elle est en train de faire et de concentrer toute votre attention sur elle.

N’allez pas profonde. Si vous pensez que le charriage profonde continue apportera sur un orgasme tout-trop-rapide, essayez de pénétrer seulement la partie inférieure de son vagin en d’autres termes, prendre plus poussées peu profondes.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*