Comment les sex toys peuvent pimenter votre vie amoureuse?

Sex toys

C’est bien connu, les adultes sont de grands enfants et aiment aussi s’amuser avec des jouets eux-aussi. On a constaté une véritable explosion de l’offre de sextoys depuis une dizaine d’années. Ce qui a longtemps été cantonné à des pratiques perçues comme marginales est désormais en passe de devenir totalement démocratisé!

Il existe ainsi une multitude de sextoys pour vous permettre de diversifier les plaisirs, de développer l’imagination en stimulant des zones érogènes telles que le clitoris, l’anus et beaucoup d’autres!

A qui sont destinés les sextoys ?

A tout le monde, bien entendu ! Les célibataires peuvent y recourir pour augmenter le plaisir de la masturbation. Il en existe pour hommes et femmes et les possibilités offertes sont aussi infinies que le plaisir procuré. Les sextoys sont aussi destinés aux couples qui veulent sortir d’une certaine routine et explorer de nouveaux terrains de jeu.

Les sextoys sont très appréciés lors des soirées libertines: En guise de préliminaires pour votre partenaire, vous pouvez utiliser des godes bien sûr, mais aussi des canards vibrants, des langues tournantes, des vagins gonflables et toute une liste de petits appareils ingénieux destinés à faire plaisir. Certains jouets, tels que les œufs vibrants, peuvent même être utilisés en public!

Une fois installés, ils peuvent être activés à distance par votre par partenaire au moyen d’une télécommande, et provoquer des frissons tout à fait délicieux!

De fait, le principal intérêt des sextoys est qu’ils n’imposent aucune autre limite que votre imagination, qui est votre principal alliée dans la recherche du plaisir sexuel!

Comment choisir son sextoy?

Certains sextoys, comme les œufs ou les strings vibrants, ont vocation à stimuler la zone clitoridienne. Le plus souvent discret, vous pouvez les utiliser à peu près n’importe où, par exemple dans un bain bouillonnant ou dans les transports en commun.

Évitez de les utiliser si vous conduisez une voiture cependant, vous risqueriez de perdre votre concentration!

Les godes sont eux des répliques de phallus, plus ou moins réalistes d’ailleurs. Ils sont encore plus appréciés quand ils vibrent car ils provoquent des sensations à la fois vaginales et clitoridiennes.

Les langues tournantes quant à elles servent à simuler les sensations du cunnilingus et sont idéales pour les préliminaires durant une soirée coquine, seule, en couple ou à plusieurs.

Et vous, quel sextoy préférez-vous ?



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*