Cinq positions sexuelles qui la feront grimper au rideau!

Cinq positions sexuelles

D’après une étude Ifop et Cam4, on estime qu’un cinquième des femmes ne connaissent pas l’orgasme lors de leurs rapports sexuels avec leur partenaire. Pourtant il existe des positions qui donnent des résultats assez incroyables pour peu qu’elles soient bien connues et maîtrisées.

Le missionnaire

Eh oui, comme dans beaucoup de domaines, les meilleures choses sont souvent les plus simple. On la considère souvent comme la position classique, voire un peu vieux jeu. Pourtant, c’est ainsi que 72% des femmes ont déclaré avoir un orgasme lors de cette position. Elle favorise en effet les baisers, les caresses et les échanges de regard.

L’Andromaque

Cette position plaît beaucoup aux femmes car elle leur permet de garder le contrôle tout en permettant à l’homme de se reposer un peu. Ce dernier est en effet allongé sur le dos, tandis que la femme est assise ou accroupie sur lui.

L’avantage est que l’homme a les mains libres et peut ainsi caresser les seins, les fesses, ou le visage de la femme, pour son plus grand plaisir évidemment. Dans l’étude, 58% la déclarent comme leur position préférée.

Le gaufrier

La femme est allongée sur l’homme avec les jambes légèrement écartées et peut ainsi dicter la cadence de pénétration, ainsi que la profondeur. Cette position est idéale pour faire monter l’excitation conjointement chez les partenaires, tout en échangeant baisers, caresses et étreintes passionnées.

57% des femmes ont atteint l’orgasme de cette manière.

La levrette

On considère que c’est la position la plus naturelle pour faire l’amour – c’est d’ailleurs celle utilisée par la quasi totalité des mammifères! Elle n’est pas la plus romantique car elle éloigne les corps des partenaires mais la pénétration est alors plus profonde et plus intense.

Pour bien pratiquer la levrette, il est recommandé de stimuler le clitoris de la femme avec une ou deux mains. Cela demande un peu de souplesse! 53% des femmes adorent cette position.

La pieuvre

Pour accomplir cette position, la femme doit être allongée sur le dos, les genoux repliés sur le ventre. L’homme se met à genoux devant elle et la pénètre entre les cuisses légèrement resserrées tout en soulevant le bassin. Ainsi, le clitoris est stimulé naturellement, et la femme peut jouir facilement.

De plus, les mains étant libres, on peut en profiter pour caresser tout le corps! Encore une position très prisée des femmes car 52% la déclarent idéale pour atteindre l’orgasme!



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*