Cinq choses à ne PAS faire au lit!

Le site Askmen.com a décidé de poser une question aux femmes: quelles choses votre partenaire ne doit-il absolument pas faire au lit? Les résultats vont être choquants ! …Ou peut-être pas… un peu alors ?

Insister trop

Surtout avec des coups. Aussi habile que vous soyez, il arrivera un moment où elle en aura marre que vous de votre martellement dans ses orifices. Ne vous faites pas leurrer par les hommes qui savent continuer « des heures », et préférez la qualité à la quantité !

Un doigté ennuyant

Il est pratique de pouvoir plier ses doigts et atteindre des endroits inatteignables avec votre bite. Mais tous les endroits du vagin ne sont pas aussi sensibles. Cherchez et doigtez les endroits plus sensibles et laissez le reste du travail au gynécologue.

Trop de positions

Il est amusant d’apprendre que vous connaissez le Kama Sutra par coeur, mais ce n’est pas une raison pour tout essayer en une session. Juste à l’instant où elle commence à être exaltée, vous changez de position. Ce n’est pas un film porno, il n’y a pas de nombre minimum de positions!

Faire du clitoris une manette de jeu

Dans certains jeux, il faut constamment appuyer sur une touche pour gagner. Etonnement, cette technique ne semble pas applicable sur la femme. Tambouriner quelques minutes et demander si elle a déjà éjaculé ne vous offrira pas un « You Win » mais un « Game Over »…

Une langue dans son oreille

Embrasser sa nuque doucement est sensuel, tirer brutalement avec vos levres à son lobe d’oreille est excitant, mais enfoncer votre langue entière dans son conduit auditif n’est pas sexy du tout, et peut causer des infections. Alors s’il vous plait, gardez votre langue loin de son oreille, sauf si vous avez un fétische pour le cérumen, et encore…!



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*