Autant de sexe pour les hommes petits et grands

Beaucoup de femmes aiment les hommes de grande taille avec un corps bien formé. « Grand, beau et brun » est encore un cliché. Mais une étude menée par David et Frederick Brooke Jenkins de l’Université Chapman en Californie montre que les hommes plus petits avec un corps moins parfait ont autant de partenaires sexuelles que les adonis standard.

Ces résultats proviennent d’un sondage auprès de 60 000 hommes et femmes hétérosexuels de l’Ouest. Seuls les hommes qui se situent entre 1,54m et 1,64m doivent se contenter de deux partenaires sexuels de moins.

L’idée découle d’un point de vue évolutif. Les hommes grands et athlétiques ont des gènes forts, et les femmes se sentent automatiquement attirés par cela.

Les femmes sont généralement attirées les hommes qui sont plus grandes qu’elles. Comme les femmes sont en moyenne plus petites que les hommes, cela n’est pas si difficile. Mais l’homme en question ne doit pas être extrêmement grand, tant qu’il n’est pas plus petit que la femme

Qu’en est-il des femmes? Là, vous voyez tout le contraire. Les femmes de grande taille, et les femmes qui sont exceptionnellement minces, doivent se débrouiller avec moins de partenaires sexuels que les dames plus petites et plus enveloppées.

En soi, un certain nombre d’idées fixes sur l’attractivité sont confirmées : les femmes aiment les hommes grands, les hommes préfèrent une femme plus petite. Mais aussi bien les hommes que les femmes ont une assez grande marge en termes de leur taille. Peut-être le temps est-il venu pour un site de rencontres où des hommes très petits sont liés à des femmes extrêmement grandes. Ensemble, ils pourront faire remonter la moyenne.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*