7 étapes pour le grand oral sexe

7 étapes pour le grand oral sexe

N’importe quelle femme sera confortable ayant le sexe oral avec lui, mais vous ne devriez jamais se contenter de bon quand vous pourriez lui faire sentir incroyable.

Étape 1. La Zone de confort

La première chose à savoir sur descendant sur votre dame est que si elle n’est pas détendue, elle ne va pas en profiter. La femme peut tomber vraiment timide pendant combien de temps il va pour les emmener à l’orgasme, et si elle se sent comme elle est avec un gars qui n’est pas pressé, c’est incroyablement sexy.

Étape 2. Position parfaite

Votre partenaire sait probablement la position plus confortable pour elle qu’elle, mais si elle est ouverte aux suggestions, placez un oreiller sous ses fesses pour soulever son bassin, qui vous donnera un grand effet de levier et lui faire sentir fantastique.

Puis, quand elle est couchée sur le dos, garder ses genoux large, plus elle est plus d’une ouverture que vous avez à travailler avec. Qui contribue à la sensation. Le gars peut veulent se mettre à genoux sur le lit avec un oreiller sous les genoux trop, donc il peut juste aller à la ville.

Étape 3. Taquiner avec votre langue

Vous devez démarrer d’une manière taquin au début. Une légère lécher de la langue va de haut en bas est bonne, lécher les cuisses au début et puis commence lentement à se déplacer vers le bas, gagne l’intensité et la vitesse.

Étape 4. Listen Up

Une des choses plus importantes que vous pouvez faire à ce point lire son corps et par là, nous entendons surveiller sa respiration et prêter attention à comment elle se déplace ses hanches. Si vous faites quelque chose qu’elle aime, vous remarquerez qu’elle est de plus en marche.

Vous avez vraiment besoin d’apprendre à écouter son corps. Si vous écoutez pas comment elle réagit, vous pourriez aussi bien juste être branler dans le coin.

Étape 5. Embrasser la Vibration

N’ayez pas peur de sortir le vibrateur! Il peut être un outil précieux pour l’art de l’oral. La femme moyenne prend 20 minutes pour couronner de sexe oral, alors vous allez être là pendant un certain temps.

Utiliser quelque chose de petit et faciles à manipuler pour vous sentir toujours comme si vous étiez dans le contrôle, mettre le vibreur sur le capuchon du clitoris, puis passer du temps avec votre langue dans la zone des lèvres.

Étape 6. Le Crescendo

L’accumulation doit être comme un crescendo. Vous avez besoin commencer à une pression croissante et augmentant la vitesse. Certaines femmes aiment un mouvement de côté à l’autre langue dans le capuchon du clitoris, tandis que les autres femmes comme un rythme de haut en bas. Certains seront plus dans le capuchon du clitoris et d’autres seront plus dans les lèvres.

Étape 7. La grande Finale

Lorsque vous vous sentez comme elle se rapproche son point culminant, continuer ce que vous faites! Mais et c’est l’avertissement qu’elle ne paraisse pas toujours. IL n’est pas le reflet de votre capacité. Ne soyez donc orientés et pris dans votre propre ego.

Votre seul objectif doit être de lui faire sentir bien. Une des choses plus sexy sur un homme est lorsqu’il agit comme étant entre les jambes de la femme est son endroit préféré dans le monde entier. Beaucoup de ce qui rend le grand sexe oral est l’attitude que vous montrez à votre partenaire.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*