5 signes que votre partenaire vous trompe

À la suite du récent scandale d’Ashley Maddison, nombreuses sont les personnes qui se demandent si elles pourraient être trompées par leur partenaire.

Une violation de données a exposé les détails d’adhésion de plus de 32 millions de personnes, il est donc clair qu’aujourd’hui, tromper relève plus de la haute technologie. C’est un phénomène plus commun que ce que la plupart des personnes pensent. Comment savoir si votre partenaire vous a trompé ? Ces 5 signes classiques vous aideront à y voir plus clair.

1. Exagérer sur l’apparence personnelle

Nous aimons tous avoir une belle allure – pour nous-mêmes mais aussi pour notre partenaire. Cependant ceux qui trompent ont tendance à exagérer, et ce dans un court laps de temps. Votre mari rase soudainement sa barbe en barbiche ? Votre femme se rend dans la salle de sport deux fois plus souvent ? Cela pourrait être une nouvelle ardeur de fraîche date pour le développement personnel, mais il se pourrait aussi que ce soit un énorme signal d’alarme.

2. La poigne sur l’ordinateur portable

Naviguer sur les portables et ordinateurs portables en regardant la télévision en fin de journée est devenu chose normale, mais si votre partenaire essaie de tenir le couvercle fermé ou prend la peine de tenir l’angle de l’écran loin de vous, prenez garde.

3. Ne pas se séparer du téléphone

Votre petite amie est-elle soudainement collée à son téléphone et ne laisse pour aucun motif sur le comptoir tandis qu’elle prend un verre ? Votre mari a-t-il commencé à vérifier constamment que son téléphone est sans risque dans sa poche, même quand vous traînez à la maison ? Il n’y a rien de mal à garder un peu de vie privée, mais quand votre partenaire devient hystérique même si vous retournez juste son téléphone pour regarder l’heure, il y a de bonnes chances qu’il cache quelque chose.

4. Moins de temps libre

Peu importe si une relation est une aventure ou quelque chose de plus sérieux, les relations prennent du temps. Si votre partenaire reverse tout son temps et affection sur quelqu’un d’autre, il ne lui reste probablement pas beaucoup de temps pour vous.

5. L’accueil froid

Même un couple traversant une mauvaise passe devrait partager des petits moments de tendresse et en essayant de tenir sa main pendant qu’il vous brosse les cheveux, ce peut être le moment pour confronter la situation une fois pour toutes.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site

*